Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic NDR-1 Nova Drive
Photos
1/200
TC Electronic NDR-1 Nova Drive

Sujet [News] [NAMM] TC Electronic Nova Drive

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 016 vues
  • 2 followers
1 [News] [NAMM] TC Electronic Nova Drive
TC Electronic a annoncé la Nova Drive, une nouvelle pédale de'overdrive/distorsion analogique et programmable.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:flag:




3
Avec une prise MIDI... mmmh, ça se présente bien cette affaire... :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4
Une date de sortie annoncée??? :???:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5
Personne n'a franchi le pas pour l'essayer/l'acheter???

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

6
Une question me titille:

Cette pédale est en 9vDC ou 12vDC (comme la nova delay et modulator que je possède)?
J'ai cherché et je ne trouve pas d'info sur le sujet.
Si quelqu'un a des infos sur la question....
7
Ayant envoyé un mail à mon magasin de guitare, ils m'ont répondu que la Nova Drive serait disponible fin avril au prix de 249€ TTC. Entre parenthèse, j'habite en Belgique mais je suppose que ça sera plus ou moins pareil pour la France.

Possédant le G-system de TC electronic, la Nova Drive m'intéresse car elle peut être entièrement pilotée par le G-system. Les menus de la Nova apparaissent dans les menus du G-system. C'est fort intéressant car la seule chose qui manque au G-system est une bonne distortion. Reste à voir la qualité de cette distortion.
8
Apparemment, deux magasins sur Paris, m'ont aussi parlé d'une disponibilité fin avril pour 239 euros. Wait & see & listen...
9
Hello. Juste pour dire que le mode d'emploi de la Nova Drive est disponible sur le site de TC Electronic depuis hier.