Tube Works 913 Tube Driver Rack

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • MatiheuCMatiheuC

Un pré-amp de rêve

Tube Works 913 Tube Driver RackPublié le 22/10/16 à 12:32
    Je l'utilise avec une ibanez cn200, une ibanez PWM10 et une gutiare de luthier avec des gibson classic 57+ (humbucker). Les amplis utilisé sont un traynor YGL-3 Mark III de 1973 et sur une tête custom (préamp mashall superbass 1992 / amplification JCM900 (uniquement l'étage lampe))

Les réglages sont simple et efficace (on apprécit particulièrement le boost et le fait de pouvoir assigner des pédales switch pour controller le clean/drive normal/boost)

D'après les schémas, c'est une sorte de préamp JCM800 un peu bricolé par Tubeworks, c'est de la balle !!!! :-D :bravo:

J'en cherche un deuxième !

J'en cherche un deuxième !