Zoom 510 Dual Power Driver

Tous les avis sur Zoom 510 Dual Power Driver

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Zoom

5.0/5
  • bousrafbousraf

Zoom 510 Dual Power DriverPublié le 14/01/06 à 12:47
    Le zoom 510 est l'un des multi effet numerique de la marque le plus abouti en matiere de disto.
    les types de distos: overdrive, disto, fuzz, lead, metal sont mixable avec un octaver, une wah auto et bien d'autre effets.
    sorti output et entrée input rien de + simple pour le branchement
    possibilité de le mettre en boucle d'effet avec une tete d'ampli.

reglages principaux: high, low, gain, level
    simulation d'ampli type marshall, mesa boogie, hk, et bien d'autre(environ 20).

L'utilisation ne necessite quasi pas de lire la notice.

tres simple

sorti output et entrée input rien de + simple pour le branchement
    possibilité de le mettre en boucle d'effet avec une tete d'ampli.

reglages principaux: high, low, gain, level
    simulation d'ampli type marshall, mesa boogie, hk, et bien d'autre(environ 20).

L'utilisation ne necessite quasi pas de lire la notice.

tres simple

bouton "edit" pour choisir le type de disto,le mixage avec les autres effets,simulation d'ampli, il n' y a qu'a suivre ensuite le + ou - pour les reglages et ajustement.
    et enfin 2 fois sur "store" pour enregistrer.
    30 memoires d'effets sont dispo. meme un bac -12 peut le faire les yeux fermés

Les effets et simulation sont realistes et precis
    je l'utilise depuis environ 4 ans et pas de surprise c'est du costaud.
    je possede une tete trace eliot SuperTramp 120w + un baffles marshall 1960 pan coupé
    je possede une LAG trash master avec micros power magnet USA.

mon style est orienté vers le power metal a la pantera, sepultura, machine head,chimaira,dry kill logic et j'en passe.

Rapport qualité prix excellent.

j'ai eu beacoup d'effet( boss MT2 metal zone,boss ME-30 ,warp factor de chez HK)

la zoom reste encore la pedale avec laquelle j'ai reussi a trouver mon son c'est a dire celui du dual rectifer de chez mesa que je compte acheter des que j'aurais les fonds.

avec l'experience je referai ce choix.