< Tous les avis Buffet Crampon Alto Evette
Buffet Crampon Alto Evette
jphf51 jphf51

« Très bon modèle  »

Publié le 11/02/12 à 16:33
J'avais appris le saxo (alto puis ténor) quand j'étais ado jusqu'à avoir acquis un bon niveau, mon dernier sax-ténor était un SELMER. Puis la vie m'a emmener vers d'autres rivages et j'ai tout revendu. Puis à l'age de la retraite j'ai eu envie de m'y remettre,( en 2010) alors en quête d'un alto d'occase bon et pas cher , je suis tombé sur ce BUFFET CRAMPON EVETTE en dépôt-vente à 400 €, j'ai essayé, j'ai été conquis, je suis reparti avec et depuis.... çà fonctionne toujours entre nous deux !!. Jolie son (bec SELMER C* ) graves faciles, aigus plutôt justes, eu peu de "mollesse" dans certaines clés (sol # par exemple ) dans les traits rapides , un ou deux soucis avec les aiguilles qui sont faiblardes, mais rien d'important. pour cette occasion excellent rapport qualité - prix

Ce qui m'a un peu gêné : le "made in R.O.C." (république of China) gravé sur l'instrument, France ton savoir-faire fout le camp !!!

Très satisfait de ce produit et après 30 ans de non pratique, à ma surprise la technique est vite revenue (mais encore à améliorer ) c'est comme le vélo çà ne s'oublie pas !!