Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stairville SC-X50 MKII LED Scanner ou American Dj inno scan led ? J'hésite ..

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 19 700 vues
  • 13 followers
1 Stairville SC-X50 MKII LED Scanner ou American Dj inno scan led ? J'hésite ..
Bonjour :D:

Alors voilà, je possède actuellement 4 scanners dynamo 250 de jb system mais j'aimerais les renouveler car il ne me plaisent plus ( les mouvements sont trop saccadés, il y as qu'une roue gogo/couleur, bref ... )
J'ai envie de racheter 4 scans a led ( ayant un budjet de 1800 € )
Donc j'hésite entre 2 modèles de scans qui ont tout les deux une source lumineuse de 50w led

Le premier:
271625.jpg
https://www.thomann.de/fr/stairville_scx50_mkii_led_scanner.htm
Il est à 377 € pièce, Garantie 3 Ans

Le deuxième:
1943594.jpg
https://www.sonovente.com/american-dj-inno-scan-led-scans-miroirs-tambours-a-leds-p34358.htm
Il est à 429 € pièce, Garantie 2 Ans

Donc voila j'hésite entre ces 2 modèles, le Stairville est moins cher que le American Dj et pourtant il le prism rotatif et le focus en plus :?:

Vous me conseillez quoi en niveau qualitée, fiabilitée ?

Merci pour vos futurs lumières ;)

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 12:55:11 ]

Afficher le premier post
41
Hello,

Moi j'hésite vraiment entre les Stairville SC-X50 MKII , les Nano Dune ou ceux d'electroconcept.

J'avais cru lire sur un forum que malgré la led 50w des stairville, elle éclairée autant que les deux autres ... quelqu'un a déja fait le test ?

Et niveau ouverture, ça donne quoi les stairville ont l'air d'ouvrir beaucoup plus que les deux autres ??

Merciiii

Val
42
bonjour
après plus mois d utilisation que pensez vous des scx 50 led mk2 ? êtes vous toujours satisfait des renduts ? car je voudrais remplacer mes 5 scan Aquila de chez starway pour ceux la. question dans un post j ai vu qu il y en a un qui les as est qui les contrôle avec un daslight, est ce le dvc 512? est l ensemble vaut il le coup ? ou vaut mieux se tourner vers un sweetlight ? merci de m éclairer mes chandelles
amitiés
Stéphane
43
Bonjour,
après 1 an d'utilisation; TJ aussi satifait!! La dernière modif que j'ai fait dessus est le HF d'electroconcept, et là, c'est top de top.
J'utilise Freestyler. la seulle remarque que j'ai sur les MK2, c'est un léger décalage sur le transfert d'inf DMX( ex: sur un mouvement, le miroir continue un peut sa course bien que j'ai stoppé la cde). Mais je ne sais pas dire si c'est le scan ou le logiciel de contrôle.
44
bonjour pour toi c est le mieu des scan led a rapport au adj inno led qui est de meme puissance soit 50 w en led.
je pense que je vais rester sur daslight mais beaucoup disent que sweetlight est plus facile d utilisation
45
je ne sais pas si c'est le mieux, dans la mesure ou je n'ai pas essayé les autres. Mais ils surpasse facilement les autres que j'ai (qui sont des 24/250, mais que je vais passer en led)
46
bonjour a tous j ai besoin d infos personnel entre les scx50 mk 2 ou les nouveaux scan de chez adj inno scan hp 80 watts en led, quelqu un pourrais me dire lesquels de ces scans sont le mieux, question puissance et rendu
merci
stephane
47
deja en 50 w le inno etais plus puissant mais le faisceau est plus serré et il a moins de fonction que la stairville

tu cherche la puissance va direct sur le inno apres pour les fonction le stairville
48
Quelqu un a deja tester les 2 ( scx 50 mk2 et le nouveau inno scan led hp en led 80 ) cela represente un budjet et je voudrais pas me tromper . L avantage des stairville c est que chez thomann il vendent un pack avec le fly a 888euros. Mais ne connaisant pas trop le led j ai peur que 50 w en led ca fait un peu juste. C est pour utiliser sur des grandes salles.
49
Sur you tube y a que des videos de chez adj pas de particuliers. Difficile a choisir entre starville et adj...
50
tu travail avec quoi ? tu a quoi comme light a coté ?