Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stairville SC-X50 MKII LED Scanner ou American Dj inno scan led ? J'hésite ..

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 19 694 vues
  • 13 followers
1 Stairville SC-X50 MKII LED Scanner ou American Dj inno scan led ? J'hésite ..
Bonjour :D:

Alors voilà, je possède actuellement 4 scanners dynamo 250 de jb system mais j'aimerais les renouveler car il ne me plaisent plus ( les mouvements sont trop saccadés, il y as qu'une roue gogo/couleur, bref ... )
J'ai envie de racheter 4 scans a led ( ayant un budjet de 1800 € )
Donc j'hésite entre 2 modèles de scans qui ont tout les deux une source lumineuse de 50w led

Le premier:
271625.jpg
https://www.thomann.de/fr/stairville_scx50_mkii_led_scanner.htm
Il est à 377 € pièce, Garantie 3 Ans

Le deuxième:
1943594.jpg
https://www.sonovente.com/american-dj-inno-scan-led-scans-miroirs-tambours-a-leds-p34358.htm
Il est à 429 € pièce, Garantie 2 Ans

Donc voila j'hésite entre ces 2 modèles, le Stairville est moins cher que le American Dj et pourtant il le prism rotatif et le focus en plus :?:

Vous me conseillez quoi en niveau qualitée, fiabilitée ?

Merci pour vos futurs lumières ;)

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 12:55:11 ]

Afficher le premier post
61
A la force de voir des videos sur you tube des scx50mk2 j ai obter pour 2 lot soit 4 scan . J attends la reponse de thomann pour savoir si il me font un ptit quelque chose. Question tarif
62
ca y est c est commander verdict dans quelques jours...
63
je pense que tu sera agréablement surpris. le matos est vraiment bon.
64
Ok merci. La livraison est en cours je l aurais lundi je pense
65
Recu hier mercredi. J ai essayer les 2 scx 50. Couleurs gobos et puissance parfait. Hate de voir dans une grande salle ce que ca donne. Connecter sur un daslight les figures et scenes sont superbe. Merci a gronk de tes conseils
66
Citation de christo44 :
Bonsoir,
Comme promis voici les vidéos :bravo:

La 1ere avec un seul scan:


Et la 2ème avec les 4 scans:


Le tout piloter en dmx avec dashlight.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Bonne soirée
sympa les videos moi aussi je suis sur daslight mais je n arrive pas a faire 1 scan une couleur. Mes 6 scans font la meme couleurs comment fait tu ?