Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stairville SC-X50 MKII LED Scanner ou American Dj inno scan led ? J'hésite ..

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 19 693 vues
  • 13 followers
1 Stairville SC-X50 MKII LED Scanner ou American Dj inno scan led ? J'hésite ..
Bonjour :D:

Alors voilà, je possède actuellement 4 scanners dynamo 250 de jb system mais j'aimerais les renouveler car il ne me plaisent plus ( les mouvements sont trop saccadés, il y as qu'une roue gogo/couleur, bref ... )
J'ai envie de racheter 4 scans a led ( ayant un budjet de 1800 € )
Donc j'hésite entre 2 modèles de scans qui ont tout les deux une source lumineuse de 50w led

Le premier:
271625.jpg
https://www.thomann.de/fr/stairville_scx50_mkii_led_scanner.htm
Il est à 377 € pièce, Garantie 3 Ans

Le deuxième:
1943594.jpg
https://www.sonovente.com/american-dj-inno-scan-led-scans-miroirs-tambours-a-leds-p34358.htm
Il est à 429 € pièce, Garantie 2 Ans

Donc voila j'hésite entre ces 2 modèles, le Stairville est moins cher que le American Dj et pourtant il le prism rotatif et le focus en plus :?:

Vous me conseillez quoi en niveau qualitée, fiabilitée ?

Merci pour vos futurs lumières ;)

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 12:55:11 ]

Afficher le premier post
51
Je suis en train de revendre tout pour prendre du led. Sur mon pont j ai 5 scan aquila de chez starway. 3 tornad de chez nicols tout ca en 24 v 250w et des par 56.
52
Electroconcept va sortir des scans LED performant. Exactement les même fonctions, gobos, couleurs et puissance que les lyres profils. Des que possible, je vous ferais un test. A mon avis, vu les caracteristiques, ça va être top.

Good lights.


53
vu ton matos les stairville feront tres bien le travail ,tu verra tu sera meme surpris
54
Citation de YannImmersion :
Electroconcept va sortir des scans LED performant. Exactement les même fonctions, gobos, couleurs et puissance que les lyres profils. Des que possible, je vous ferais un test. A mon avis, vu les caracteristiques, ça va être top.

Tu sais quand il vont les sortir. Car j ai vendu 2 scans et d autres doivent partir bientot donc il faut que je les remplaces assez vite. Merci a tous de vos reponse. Sur you tube tu a une video de mon pont en tapant music and light animation crepy en valois
55
Humm ça va être trop court...
Je cite ici un message d'Electroconcept sur un autre forum :
Citation :
Salut,
une petite photo en avant première du proto Club SCAN 75.

1925107.jpg

Caractéristique identique à la Profile 75 / 120 pour ce qui est des fonctions / gobo / couleur.
un petit plus , un zoom manuel de 12 à 14.5° manuel sur la lentille de sortie.
Comme d'habitude les scans seront DMX HF de série.

Prix estimé de vente dans les 400 euros.

Mise en production fin du mois de novembre (si le Certificats CE est validé à temps)

une version 120W verra le jour début d'année 2015.

en même temps que la Beam 120.

Good lights.


56
J ai vu sur le site sound light pub les inno hp a 399 euros pieces. Je vais essayer de voir chez daily music si il peuvent me faire une demo. Chez thoman je peux avoir un fly pour 244 euros special pour les inno. L ensemble va faire cher. Je crois que je vais pencher sur les stairville scx 50 mh2 malgre les avis sur ces derniers qui disent que le ventilateurs etait bruyant. Affaire a suivre...
57
la ventilation est pas bruyant sur les scx , autrement ce sont de super scan complet , fiable et abouti , cerise sur le gateau garantie 3 ans et satisfait ou remboursé
58
Ha oui c est pas mal ca. Thomman est en rupture jus qu au 12 novembre ca me laisse le temps de voir les innos et de faire mon choix
59
Samedi je vais voir pour une demo des inno hp. Mais suite a ca je ferais mon choix. Thomman est en rupture jusqu au 12 novembre.
60
si tu peu nous faire une petite vidéo, ça serait cool