Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rigid Audio Kontakt GUI Maker (2024)
Photos
1/1
Rigid Audio Kontakt GUI Maker (2024)

SDK ou librairie de la marque Rigid Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 94 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Créez vos propres banques de sons Kontakt

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 52 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Créez vos propres banques de sons Kontakt
346316.png
Le Kontakt GUI Maker de Rigid Audio fait peau neuve et revient dans une édition 2024 modernisée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Did you ever wanted"

ouch ça commence mal
3
ouep, le Trailer est très bof, et n'indique pas beaucoup la promesse. On a x10 dans le petit texte de AF ci dessus.
... ceci dit, le site est beaucoup plus clair, et son tuto video de 45min qui prend un projet en charge du debut à la fin est très didactique.
En premiere approche, ca m'a pas l'air mal du tout. Comme tous ces "builders" sans codage, soit on arrive à cadrer son idée dans les outils et contrôles existants, soit c'est frustration assurée.
Je lui souhaite bon dev commercial -la partie dure pour un technique- !
4
ouep, le Trailer est très bof, et n'indique pas beaucoup la promesse. On a x10 dans le petit texte de AF ci dessus.
... ceci dit, le site est beaucoup plus clair, et son tuto video de 45min qui prend un projet en charge du debut à la fin est très didactique.
En premiere approche, ca m'a pas l'air mal du tout. Comme tous ces "builders" sans codage, soit on arrive à cadrer son idée dans les outils et contrôles existants, soit c'est frustration assurée.
Je lui souhaite bon dev commercial -la partie dure pour un technique- !
5
bug double post ci-dessus!? si un admin peut supprimer avec ce message .... :facepalm: