Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet program change multi canaux possible (Midi Hardware) ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 2 followers
1 program change multi canaux possible (Midi Hardware) ?
Salut à tous,

Je vais essayer de faire simple, et funky.

J'ai besoin d'envoyer (en une seule fois, une seule touche,...si possible !) plusieurs program change (4 en tout) sur plusieurs canaux différents. L'idée c'est de modif les presets de 2 synth et 2 processeurs d'Fx. Program change complets bien sûr (MSB / LSB / N° prog)
J'ai vu qu'en mode contoleur c'est possible, mais est-ce possible de faire un peu comme des "snapshot" c'est à dire juste en rappelant une template / ou un projet, le BS balance tout d'un coup ??

Ça serait trop bien....

il n y a pas grand chose à ce sujet dans le manuel et je me doute qu'il faille aller sur le Midi Ctrl Center, si quelqu'un a déjà fait ce genre de réglages ça m'éviterai de galérer sur le soft.


Merci pour vos réponses.

2
Bonjour,
Pas possible avec un seul bouton à l'heure actuelle. Il faudrait programmer 4 boutons ou 4 pads pour cela.

Citation :
J'ai vu qu'en mode contoleur c'est possible, mais est-ce possible de faire un peu comme des "snapshot" c'est à dire juste en rappelant une template / ou un projet, le BS balance tout d'un coup ??


A l'heure actuelle, le BSP n'envoie pas de Program Changes en rappelant un Projet ou un Pattern, en revanche il peut en recevoir et les interpréter depuis la dernières version du firmware (2.0.0.2 à l'heure où j'écris). Ce serait possible d'en envoyer mais il faudrait que cela soit débrayable d'une façon ou une autre. Imagine la boucle que cela créerait en connectant deux BSP ensemble.

Y.
3
Arf, Merci pour la rép... Putain merde je suis déçu. Au moins je sais que c'est pas la peine que j'essaye de programmer qqchose !

On peut au moins envoyer plusieurs program change sur plusieurs canaux différents il me semble nan ?
4
Citation :
On peut au moins envoyer plusieurs program change sur plusieurs canaux différents il me semble nan ?

Oui.