Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boîtier du vendredi !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 3 followers
1 Boîtier du vendredi !
Bonsoir,

Après avoir changé de bureau, je viens de me rendre compte de la médiocre finition de la machine.
Mon ancien bureau était blanc et je n'avais donc jamais vraiment fait attention à cela.
Je suis à présent sur un support noir et ça contraste pas mal. Le boîtier est incurvé sur la longueur et gondolé sur le flanc droit (à cet endroit il ne fait aucun doute que la visserie est en cause)
Il n'a jamais bougé, ni été en contact de la chaleur etc.. il est neuf, donc reçu dans cet état.
Ça n'altère en rien son utilisation mais c'est tout de suite moins sympa à regarder.
Êtes -vous dans le même cas ou suis je tombé sur une exception ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 22:09:01 ]

2
Salut,

Je viens de me rendre compte du même problème avec un beat step pro acheté en mai 2017. Comme dans ton cas, il n'a jamais bougé du coin de bureau où il se trouve, n'a jamais été soumis à la chaleur, etc, ... Il a maintenant un profil de barque (si on appuie sur les coins arrière droit ou avant gauche, ça bascule légèrement). Je ne crois pas que ce soit ton cas mais en ce qui me concerne c'était une série limitée avec le dessus en plastique noir (mais le dessous en métal peint en blanc).

Apparemment il reste fonctionnel, mais j'avoue ne jamais l'avoir vraiment utilisé... C'est bien ça le pire ! Je vais voir dans les jours qui viennent au magasin où je l'ai acheté : il me reste quelques jours de garantie en théorie.

D'autres personnes ont eu le problème ?
3
la même pour le mien ;-)
"...même la joconde subit les outrages du temps..."

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 18:28:27 ]