Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 240 931 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
2661
x
Hors sujet :
sympa d'avoir deux côtés, c'est pour les boeufs avec les potes ? :bravo:
2662
nice :bravo:
2663

exactement ! ca permet de se faire des soirées assez sympa

2664
Comemnt passe ta chaine audio synthes dans xr12 dans audiofuse???????
Thom'
2665

tu veux dire a quoi me sert mon interface audio? c'est simplement lorsque j'ai besoin d'enregistrer post compo, car la XR12, me sert à maquetter et ensuite, lorsque je suis content du resultat, je passe en multipasse dans l'apollo twin., mais c'est dans la dernière phase et surtout ca me sert pour enregistrer les voix...

accessoirement, je sors en AUX du XR12 pour rentrer dans l'apollo, mais c'est pas super propre, il y a un peu de bruit sur les AUX de la XR.

cela dit, on peut faire la meme chose avec une fuse, et c'est meme presque mieux, car on peut y connecter directement les boutiques en usb

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 15:58:03 ]

2666
Jolie. C'est propre et net, ça fait plaisir. Le cirklon y aide bien d'ailleurs avec ses ports midi.
Question: tu parles de prises vocales, tu as réussi à te faire un coin pour avoir des prises acceptables ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2667
Avoir un tel sequencer pour ne contrôler que des VA :oops2:

Je taquine évidemment :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2668
Citation de kosmix :
Avoir un tel sequencer pour ne contrôler que des VA :oops2:

Je taquine évidemment :-D


surtout qu'il y surement 32 pistes qui dorment ;)
2669

(il y a des sampleurs tous prets à remplie les 48 voix de ma M480R quelques étages plus bas et mes 48 entrées sont toutes prises !)

2670

Citation de : yomanfree

Jolie. C'est propre et net, ça fait plaisir. Le cirklon y aide bien d'ailleurs avec ses ports midi.

 c'est top ces 5 ports IN/OUT du cirklon, j'ai pu tout connecté en independant (sauf la TB que j'ai collé en sortie de la TR09) c'est génial. (du moins, je trouve).

tout a été cablé en 5min chrono et les alimentations tiennent sur 3 prises secteur au total. franchement, c'est un argument à prendre en compte. une telle qualité sonore sur une si petite surface avec une telle facilité de cablage. c'est loin d'etre idiot ce format, meme si je n'étais absolument pas convaincu à l'origine de ces petites boiboites.

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 17:50:35 ]