Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais

  • 434 réponses
  • 56 participants
  • 31 417 vues
  • 53 followers
1 Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le premier post
91
Ça arrive qu'ils mettent du temps à répondre, mais ils finissent toujours par le faire. Victimes de leur succès (mérité), ça c'est le cas de le dire.
92
Je trouve justement que Barbara communique juste ce qu'il faut.

Elle te demande ta version et te dis quand il devrait être prêt, que dire de plus franchement.

C'est pas la peine de les harceler...

Elle m'avait dit "early 2017" et je l'ai reçu ce mois-ci.

Je ne vois pas où est le souci.
93

tu nous tiendras au courrant milouk de ton retour? car j'ai l'impression d'etre un peu seul ici pour parler du cirklon

94
Bah justement tu tombes bien, ipm.

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de comprendre sa philosophie même si ça n'a pas l'air très complexe, j'ai fait mon câblage et essayé de séquencer ma TR8 sans succès avant de comprendre qu'une BAR numérique se contrôle en mode Cirklon.

Je comptais justement te harceler pour comprendre cette bécane. lol

Tu voulais que je fasse un retour à quel niveau ??

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 14:40:36 ]

95
Non non pas forcément en mode cirklon... Mais envoie moi un MP ok?
96
Oui pas de souci. :)

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 22:30:09 ]

97
Salut
Heureux possesseur du cirklon depuis peu, je trouve que c' est plutôt facile à prendre en main. Il y a quelques vidéos sur youtube qui aident pas mal et la notice est bien faite si on parle un peu l' anglais. Pour ce qui est du délai, je n' ai quasiment pas parlé à Barbara pendant un an avant de recevoir un mail qui me demandait quelles options je désirai. Voilà IPM tu n' es pas seul en ce monde :D::D::D:
98
Ah ah !!!! Bon alors nous sommes maintenant 3 plus ceux qui ne se sont jamais manifestés !
Tant mieux
99
Salut. Je pense que pas mal d'entre nous aimeraient faire parti de la team Cirklon..un jour peut-etre. Quand on est plus vraiment débutant en matiere de séquenceurs, on comprend vite que le Cirklon, avec toutes ses possibilités, est un must have d'ergonomie; en tous cas aprés visionnage des differentes démos, et croisement des infos glanées de ci, de là..y me cause vraiment le Cirklon, et pas dans le sens usine à gaz ésotérique..
100
Salut !

De mon côté j'attends sagement mon tour ! Visiblement ils mettent du temps à répondre car ils viennent de déménager en Allemagne, d'après Barbara elle devrait rattraper son retard dans les réponses aux mails dans les prochaines semaines. Perso ça fait (que) 4 mois d'attente , je me dis qu'il me reste entre 3 et 7 mois (gloups) à patienter . Perso à force de voir le pyramid je me demande si je vais pas craquer entre deux ^_^