Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Les fonctions de bases.help!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
1 Les fonctions de bases.help!
Bonjour,

j'aimerais savoir plusieurs petites choses.

-comment utiliser plusieurs vsti et matos externe midi,sans trop se gUalerer?J'ai du mal a comprendre comment les faire fonctioner sur different canaux(ex:j'ai plusieurs midi out qui partent du sequencer mais,les out 2,3,4 etc...ne fonctionent pas alors que le 1 oui :???: ).

-pareil pour le sampler(je sais il n'y a pas de midi chanel sur celui ci),mais comment faite vous pour le controler seul dans un set midi?


-quand l'on met un instru ou piste audio en out dans les pistes du sequencer,comment l'integrer a la page "main"(la ou l'on peu moduler les entrées et sorties).

-la fonction pour utiliser un editeur audio externe.

ce sequencer est plutôt pas mal pour le prix,mais deroutant par rapport aux autres.

j'ai été sur different sites traitant le sujet(en anglais)et je n'ai pas trouver les reponses(surement mon anglais :clin: )

merci
Afficher le premier post
11

Citation : la sortie midi d'ext2.


la quoi ???? :oo:
tu la trouves où ?
Elle n'est pas à "comp", je ne vois rien nulle part qui ressemble à un midi out... et le plugin TObybear n'est pas super stable chez moi... DOnc j'attends la sortie native avec impatience

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

12
Ben comme je dis, je l'ai pas testée lol... Mais Tobybear fonctionne plutot bien ici, je viens de me faire un petit montage avec energyXT qui pilote opentzt via midiyoke, ça passe sans soucis.