Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy XT et midi out.

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 677 vues
  • 2 followers
1 Energy XT et midi out.
Sil/Sic Industries-> tu vantes fréquemment les mérites de energyXT... j'ai essayé hier. J'ai voulu séquencer mon Nova avec mais rien à faire pour sortir le midi... j'ai raté un truc?
Afficher le premier post
11
Ah ouais pas de midi clock pour l'instant. c'ets au programme, mais je ne sais pas quand!
12
N y a t il pas moyen de faire qu'il genere ;une midi clock : de le faire marcher en synchro avec un autre soft qui lui genere la midi clock,
Parce que pour moi c'est vraiment le soft qu'il me faut pour sequencer mon asr10r, ce qui m'interesse c'est le dessin des enveloppes pour les transwave, mais si y a pas de synchro...
si qqun connait un autre soft, et pas chere. J'ai pensé à live4, mais l'utiliser uniquement comme sequencer midi c'et un peu con...
13
Il semblerai qu'il y ai une solution avec le logiciel console. j'ai vu ca sur un forum sur le site de nrj xt
queleq'un a t il essayé
14
Peut etre que bidule fait ça aussi. pour la midi clock dans energyxt, c'est prevu, mais il faut le temps, vu que Jorgen developpe seul et que la liste des fonctions a developper est fort longue...
15
Alors pour la midi clock on me dit qu'il faut utiliser EnergyXT en VST dans minihost. j'ai pas testé...
16
Mouais... :??:

je vais plutôt attendre que ce soit développé dans energyXT.... j'aime pas jouer aux poupées russes avec les softs. :lol:
17
C'est clair, ça manque vraiment ça, j'espère qu'il va le développer vite parce que j'aime pas trop les poupées russes non plus.
18
Bonjour,
Je découvre EnergyXT 2, et n'arrive pas à utiliser vst2mid pour "converser" avec un séquenceur hardware.
Le programme (eXT) se ferme tout seul.

Ma config : 1 PC portable, 1 interface usb audio, 1 interface usb midi, 1 RM1X, EnergyXT2 et vst2mid.

Je glisse une ligne de batterie dans le séquenceur, Il y a bien communication entre le RM1X et EnergyXT, les voyants in/out s'affolent, sacadent, puis fermeture automatique du logiciel.

Comment faites-vous pour parametrer : maître/esclave et pour synchroniser tout le monde ?

Merci de votre aide.