Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Quelqu'un a cette ovni?

  • 573 réponses
  • 29 participants
  • 49 746 vues
  • 23 followers
1 Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

 

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

 

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

 

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

 

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

 

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

 

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

 

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le premier post
421
il y a aussi un time-stretch mais il ne faut pas être pressé

Beat Thang 4 Life

422
J ai jamais rien compris au Time stretch sur les samplers ...

Mais ça marchait bien sur Acid à l'époque tu mettais deux boucle et hop elles étaient calé - truc de débutant comme l'auto tune quoi mdr

Wanthang 

423
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

424
je préfère le time stretch de la mpc en tempo plutôt qu'en % mais je préfère pitcher direct , pas envie d'attendre ;)

Beat Thang 4 Life

425
Pareil -
Mais le Time stretch et le pitch n'ont pas la même fonction -
Aprés le Time stretch c'est parfois prise de tête pour au final te retrouver avec un étalement du son désagréable.
Les logiciels sont quand même plus pratique pour ça.

Wanthang 

426
ça sert à adapter le sample au tempo donc on se retrouve :-D

Beat Thang 4 Life

427
Citation de wanthead :
A quel moment il s'éteint Exactement ?


Pour le pitch - en mode partern tu peux faire Edit Kit - laisser ton beat tourné et changer le pitch de ton sample.

Ou deuxième méthode en mode instrument - si tu étales ton sample sur le clavier (keyspan) - en assignant ton original au milieu (c3) par exemple. Du coup tu auras un pitch étalé sur ton clavier.


pour le pitch, je pensais à la 2e façon qui est plus classique mais là prem!ere est pas mal et instantané, je vais la tester. quand au sampleur, il s'éteint pendant mais manip, pour l'instant je fais essentiellement du trim.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

428
Citation de circus :
je préfère le time stretch de la mpc en tempo plutôt qu'en % mais je préfère pitcher direct , pas envie d'attendre ;)

sur la 4000 ct en % ça rendait fout, ça commençait à 100 donc soit tu descendais soit tu montais, c'était impossible à utiliser pour moi.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

429
à part ça j'étais pas connecter ces derniers jours, le service bke m'a répondu mais demandait des précisions, je viens de répondre, j'en profite pour ajouter le problème de l'écran noir.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

430
demande leur un os stable et fait install app dans le mode diagnostic ;)

Beat Thang 4 Life