Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Quelqu'un a cette ovni?

  • 573 réponses
  • 29 participants
  • 49 763 vues
  • 23 followers
1 Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

 

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

 

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

 

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

 

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

 

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

 

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

 

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le premier post
321
Citation de wanthead :
POur l'export c'est la machine la plus simple au monde !
Tu appuies sur Export !

Pas con

Ensuite tu choisis soit par Track ? Par pad? Ou live!
Tu saves sur ta sd / tu recup tes wav en pistes séparées ! Hop dans le Daw ! Finis les câbles et les synchros midi Etc..


Vu que vous êtes dispo autant en profitez, et pour nobaz, quelqu'un a la machine, oui nous. Profites en, nous sommes les 3 possesseurs de la machine en france ;)icon_facepalm.gif:bave::bave::8O::bravo:

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

322
lol
La mafia Beat Thang

Wanthang 

323
c'est vrai qu'il manque une vraie notice...

Beat Thang 4 Life

324
Plus tard on sera dans les bouquins "les precursseurs du beat thang en france furent .....
Au même titre que blondie au rap ! Lol

Wanthang 

325
C'est nous deux la notice ! Une notice humaine !! Du jamais vu !

Wanthang 

326
export par pad, ça veut dire chaque note? exemple snare grosse caisse du track 1 exporté séparément
car piste séparé égale track 1 track 2

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

327
Ouai

Wanthang 

328
j'ai trouvé une banque EAST breakout qui correspond à de la 808. J'ai aussi trouvé 2 petites choses interessantes

avec le bouton DELETE
_il est utilisable quand on écrit les noms de fichiers
quand on est en mode pattern et qu'on enregistre une track si on ajouté une note en trop on peut effacé la note

_en mode PATTERN on peut modifier les valeurs d'une note (effets, one shot, pan etc) en appuyant sur kit et valider edit kit

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

329
Citation de wanthead :
Mais bon y a OVNI dans le titre (au féminin mais bon un ovni on sait pas trop si c'est féminin ou masculin alors )


Ben si : OVNI est l'acronyme de Objet Volant Non Identifié. On dit habituellement UN objet, et pas UNE objet, donc on devrait dire UN OVNI.
Maintenant, je n'ai encore jamais vu un(e) BeatThang voler alors on ne peut pas vraiment dire que ce soit un OVNI.
Néanmoins, merci d'avoir soulevé la question parce que ça me piquait un peu les yeux de lire "cette OVNI"...
:lol:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

330
Donc circus ne doit plus dire La Beat Thang.
Mais si il vole moi j'ai bien marquer "Fly case" mdr
Le mien a déjà volé - je me suis raccroché au fil et boom ! Dieu Merci il est tombé sur ma caisse de vynil

Wanthang