Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet A ce prix elle m' intéresse chez toto !

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 293 vues
  • 7 followers
1 A ce prix elle m' intéresse chez toto !
A 500 euros je la prend quand je peut.
Mais la y' en as pu :non:
Ils vont la réaprovisionner chez thomans ?

https://www.thomann.de/fr/bek_beat_thang.htm

fin mai c' est marqué, elle est toujours produite alors ?

ça ou une mpc 2500 mais celle me parait mieux pour le clavier et les modulations. Et transportable sous la couette en plus !

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 10:24:13 ]

2
Se serait pour coupler avec un S6000 et plus toucher (ou moins) au PC qui me plante.
Je me fait pas de soucis, le 23 elle sera dispo, le blaque qui la produit a l' air motivé sur son produit quand même.
3
Chez Thoto, quand le produit manque, ils mettent une date très lointaine en réapprovisionnement, et si tu suis l'affaire, tu as la surprise de voir que le produit est de nouveau disponible bien avant cette date. Donc ne te décourages pas, ils sont sérieux et l'affaire est mise à jour rapidement dés que possible.
4
ça m'étonnerait qu'elle soit dispo de nouveau à ce prix surtout qu'elle est à 808€ chez BaBax et qu'ils s'aligneront

Beat Thang 4 Life

5
en gros faut essayer de commander tout de suite pour voir se qu' ils disent ?
Content du produit vous, ça donne plus envie que des pads akay qui sont devenue tout dur avec le temps..
puis plus petite aussi et mieux disposé en potardmolette de pitch et modulations. Une octave pour plaquer d' éventuels accords. Super sur ce formats pads réactifs a la vélocité avec empilements des sons ! Non ?
6
je ne donnerais pas mon avis , elle m'a coupé l'envie d'avoir d'autres séquenceurs sampleurs et de revendre les autres que j'avais...

Beat Thang 4 Life

7
Ha alors c' est le bon choix pour faire dans le simple et efficace ! C' est bien ce que je pensait, mais pas toute seules tout le temps quoi..
8
bien sûr j'utilise d'autres machines aussi ;) mais fallait faire de la place...

Beat Thang 4 Life

9
Ok, sinon j' y pense pour la vélocité des pads, bien sur ça agit aussi sur le volume de l' instrut unique dessus ? Plus tu tape fort plus le volume suit la pression ?
10

une démo vaut un grand discours ;)

Beat Thang 4 Life