Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet reset suprise fréquent

  • 158 réponses
  • 4 participants
  • 6 248 vues
  • 4 followers
1 reset suprise fréquent
normalement en mode alone elle tourne a peu près correctement (parfoit le proc ne retranscrit pas exactement la meme frappe a la boucle suivante, après un stop an replay). Bon et rarement elle crashe donc reboot.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.
2
System / about pour voir l'os / le dernier est le 1.3.1

Pour le reste je ne l'utilise pas en midi et comme j'ai déjà dit je pense qu'elle n'est pas vraiment fait pour ça.
hormis un clavier maître dessus...

Wanthang 

3
Citation de Royal-tea :
normalement en mode alone elle tourne a peu près correctement (parfoit le proc ne retranscrit pas exactement la meme frappe a la boucle suivante, après un stop an replay). Bon et rarement elle crashe donc reboot.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.

le service bke m'a conseillé de reinstaller l'os. sinon honnetement évite tout traitement qui n'est pas audio, c'est comme la mpc au début je l'utilisais en midi mais après ça ne sert à rien c'est de la perte de temps à moins que tu pilotes 4synthé en meme temps.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

4
Citation de wanthead :
System / about pour voir l'os / le dernier est le 1.3.1

Pour le reste je ne l'utilise pas en midi et comme j'ai déjà dit je pense qu'elle n'est pas vraiment fait pour ça.
hormis un clavier maître dessus...

si tu as réussi à faire le midi out à midi in du bt je suis preneur, j'ai tester avec mon yamaha mo6 je n'ai pas réussi

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

5
j'utilise un alesis percpad midi out->midi in dans le bt pour taper les drums et je ne rencontre pas de soucis il faut bien configurer le midi dans le menu system du bt

Beat Thang 4 Life

6
Oui ç' est surement un problème de config, c' est un peu dommage parce qu' avec la pression des pads sur les samples de l' ému 3 ça le fait vraiement. Mais des heures a tout configurer, redémarer, éditer, sauver tout avec plantage et tout et tout.
7
Bienvenue dans le midi !
les cables, le in le out, la latence, les réglages de chaque machine...
Bref tu t'embêtes bien.

Mais pourquoi tu relies pas le tout à ton daw avec Une carte son et plusieurs entrée?

Wanthang 

8
je peut avec ma carte son NI kore, mais le truc c' est que le son que tu met genre komplete avec absynth, fm8 et massive bien samplé dans l' émulator c' est le jour et la nuit niveau musicalité, j' aurait jamais cru mais le son du E3 sonne grave, avec des choses simple comme mettre le vcf (oui c' est un xs donc certainement le premier filtre digital au monde) et bien il sonne. J' ai bien un clavier midi avec mais pareil, vraiement un coup de bol bien réfléchi, avec la BT c' est un vrai plaisir les deux ensemble. *juste dommage que le gars qui m' as vendu le E3 disait dans l' annonce qu' il était monté avec 32 megs et non en fait y' en as que 8. Mais un vrai pied cet émulator, rien a voir avec kontatk, et la BT parfaite aussi.
9
oui je comprend bien !
Tu souhaites préserver le hardware.

Mais ce que je voulais dire c'était juste te servir d'un logiciel Comme sequencer plutôt que le BT.

Ou bien tu fais tes boucles sur le BT en standalone - tu importes tes pistes dans ton daw. Ensuite tu rajouter tes parties de ton e3.

Wanthang 

10
Salut W t'as reçu les 50 samples de mrdj?

Beat Thang 4 Life