Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet enregistrement des mouvements de pitch? et autres questions

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 563 vues
  • 6 followers
1 enregistrement des mouvements de pitch? et autres questions
salut, je voulais savoir si sur cette bécane on pouvait enregistrer une automation du pitch sur un sample....comme ça se fait sur l'Electribe sampler par exemple.
Tant que j'y suis, il y a une chose que je ne suis pas sur d'avoir bien compris: est-ce qu'un utilisateur pourrait me confirmer que l'on peut avoir sur la track un un kit de batterie (genre kick, snare , sharley et autres...), faire un beat avec, sur la piste deux un instrument joué en chromatique, sur la piste trois un set de percussion avec un nouveau beat dessus....etc jusqu'à 16 tracks et lire le tout en même temps....si c'est effectivement ça, ça fout une sacrée claque à l'electribe....pour un tarif comparable....
Dernière question, combien d'automations peut-on enregistrer en tout, est-ce que le nombre est limité pour une track ou pour l'ensemble des seize tracks?
Voilà, pour l'instant, la machine m'intéresse grandement.....mais j'aimerais en savoir un peu plus avant d'

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 15:09:35 ]

Afficher le premier post
11
t'as la beat thang? car j'ai créer un petit forum d'utilisateur :-D https://bkeforums.createaforum.com/
edit: j'ai vu que tu t'es inscrit ,bienvenue , il y a bientôt une nouvelle battle si t'es chaud

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 13:38:19 ]

12
circus prod, t'es un vrai boulet, tu pourrais répondre aux questions qu'on te pose plutôt que de te faire de la pub!!!!!
je te rappelle que c'est un forum d'entre-aide à la base.....viens pas dire après que la beat thang est méconnue et qu'elle déchire tout si toi-même t'es pas foutu de répondre à de simples questions. Continues à faire l'élitiste dans ton coin et arretes de Spammer les sujets des autres
13
je n'ai pas compris ta question ,j'en découvre tous les jours et je ne suis pas le seul à avoir une beat thang ici ;)

Beat Thang 4 Life

14
Citation de Senseï :
circus prod, t'es un vrai boulet, tu pourrais répondre aux questions qu'on te pose plutôt que de te faire de la pub!!!!!
je te rappelle que c'est un forum d'entre-aide à la base.....viens pas dire après que la beat thang est méconnue et qu'elle déchire tout si toi-même t'es pas foutu de répondre à de simples questions. Continues à faire l'élitiste dans ton coin et arretes de Spammer les sujets des autres


d'un autre côté je m'interesse meme pas a la BT et il m'a suffit de scroller la video en diagonale pour avoir la réponse à ta question. T'as les demos à la fin.
15
je m'enflamme peut etre un peu, désolé mais d'un autre côté, tu réponds à côté des questions voire pas du tout et tes smileys me donnent l'impression que tu te fous de ma gueule, ce serait peut etre plus simple de dire dès le départ que t'as pas compris la question, auquel cas j'aurais pu détailler un peu plus et peut etre que toi aussi t'aurais pu apprendre des trucs sur ta bécane eb essayant de répondre, c'est le but du forum il me semble, les idées et façons de faire des autres nous donnent parfois une autre image de notre machine et pourquoi pas des idées....
16
comme je t'ai dit , je découvre encore des fonctions après plusieurs mois d'utilisation et je ne me fous pas de ta gueule mais je vois bien que tu n'es pas intéressé par la machine si c'est juste pour l'effet de pitch wheel...l'electribe doit le faire avec son kaoss pad

Beat Thang 4 Life

17
désolé d'avoir utilisé ton thread pour parler du forum bke mais c'est parce que la communauté est assez réduite et qu'on est des passionnés ,c'est pour ça que je faisais le parallèle avec la Spectralis

Beat Thang 4 Life

18
c'est là que tu te trompes, la bécane pourrait fortement m'intéresser et si je pose des questions c'est pas pour passer le temps! l'electribe sampler ne fait pas mon affaire car mémoire beaucoup trop limitée, du coup, à ce tarif et en neuf il n'y a plus que le beat thang que j'avais déjà regardé il y a quelques mois. j'ai été refriodi par la décôte pluis que brutale qu'elle a subie en me disant que ça devait cacher des vices ou des trucs bien rébarbatifs, c'est pour ça que je pose des questions et que j'aimerais des réponses car j'ai un besoin bien spécifique et qu'à part les MPc 1000 et plus et la MV je ne trouve pas de machines qui sache faire ce que je veux (sauf le SP 404 mais il me parait etre de bien moins bonne qualité et très/trop limité)
19
Le sp 404 est excellent mais tu ne pourras pas scratcher

Beat Thang 4 Life

20
ben y a pourtant une fonction qui m'a lair de le faire: