Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros bug midi + comment sauver son set sur ordinateur

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 339 vues
  • 3 followers
1 gros bug midi + comment sauver son set sur ordinateur
salut a tous
suite a surtension chez moi les machines allumés j'ai des soucis avec mon OT ( de meme avec le synthé mais apres réinitialisation il remarche nickel )
plus de midi sur l' OT j'ai tout essayé… je pensais la réinitialiser en esperant que ca corrige le probleme mais avant comment je peux sauver mon set sur ordi ? j'ai bien essayé avec l 'usb disk mode de copier les données sur ordi , de virer des patterns inutiles sur l'OT puis de rerentrer ces données pour voir si ca ramenait les patterns mais non
Quelqu'un à une idée ? jsuis novice et je galère merci d'avance
Afficher le premier post
11
oui effectivement sa sent mauvais ! si tu a bien fait les connexion In/Out et bien paramètres les sortie de l'OT, changer le cable midi ! il est fort possible que ton OT a un souci de composant...

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 23:04:47 ]

12
Il est encore sous garantie ?

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

13
La dernière fois je jouais avec un Arduino et j'ai balancé tellement de CC sur le port MIDI de l'Octatrack qu'il ne s'en est pas remis... la moitié des tracks audio ne marchaient plus, sur l'écran "mixer" les tracks actifs étaient marqués en "S" au lieu d'être représentés par des carrés.... bref le gros bordel.

Solution j'ai retiré la carte CF, entré le "early startup mode" (maintenir la touche function à l'allumage je crois), et de là j'ai fait un factory reset. Après je n'ai eu qu'à remonter le projet depuis la carte au démarrage suivant et j'étais bon, aucune perte de donnée.

Si tes problèmes continuent, t'as peut-être bien un problème de panne. J'avais cramé ma carte CF une fois comme ça avec l'Octatrack laissé allumé tout un week-end sur un circuit électrique instable, carte illisible après ça... Depuis je fais des backups sur ordi tous les deux ou trois mois afin de ne rien perdre.
14
je plussoie le changement de câble midi, ça m'est arrivé, j'avais pensé à tout sauf à ça.

Oui aussi checker comment est configuré l'octa en midi
15
oui elle est sous garantie je l'ai acheté au mois de decembre…
jai rechargé mon projet et les sample sur la carte apres l'avoir reformaté ( 8 Go ) et que dale !! aucun pattern , aucun sample accessible par la liste de slot .. pourtant dans card tools et file manager je les retrouve bien….
rozzbud c essayé avec un autre cable déja..
pour la configuration midi : control - sync et channels jai tout essayé sachant que j'avais pas eu de mal a la midifié la premiere fois quelqu'un pourrait me dire comment il est configuré que je compare une derniere fois svp ?
16
essai dans projet de faire sync to card pour voir si sa prend en compte ou pas ta card ensuite load ton projet !

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley