Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros bug midi + comment sauver son set sur ordinateur

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 338 vues
  • 3 followers
1 gros bug midi + comment sauver son set sur ordinateur
salut a tous
suite a surtension chez moi les machines allumés j'ai des soucis avec mon OT ( de meme avec le synthé mais apres réinitialisation il remarche nickel )
plus de midi sur l' OT j'ai tout essayé… je pensais la réinitialiser en esperant que ca corrige le probleme mais avant comment je peux sauver mon set sur ordi ? j'ai bien essayé avec l 'usb disk mode de copier les données sur ordi , de virer des patterns inutiles sur l'OT puis de rerentrer ces données pour voir si ca ramenait les patterns mais non
Quelqu'un à une idée ? jsuis novice et je galère merci d'avance
2
ton set est enregistré sur la carte compact flash.
il te faut un lecteur de carte compact flash pour que tu puisse lire la carte depuis un ordi .
tu copie tout ce qu'il y a dans la carte , apres tu peux réinitialiser.
je me demande meme si tu peux pas réinitialiser en prenant juste le soin de retirer la carte compact flash pendant la mise a jour de l'OS,peut etre que ca suffit.

par curiosité, comment survient une surtension comme cela t'est arrivé ?
3
les plombs ont sautés surement trop d'appareils allumés dans l'appartement … le synthé sortait plus de son ses potards réagissait plus et plus de midi sur l'Ot le bad…
pour ta reponse ca revient a ce que j'ai fait finalement que je mette la carte dans le lecteur ou que je branche l'Ot par usb a l'ordi,
t'as déja éssayé ? j'avais pas grand chose car je l'ai depuis 3 mois mais si y'a moyen de tout garder
4
je vois pas ou lest le probleme en fait : tu copie l'integralité de ta carte et ensuite tu fait ta réinitialisation OS.
5
bah ecoutes y' en a pas de probleme en fait … je te demandais juste si t'avais déja éssayé
merci pour ta reponse
6
oui moi j'ai déjà fait un backup de ma carte le jour ou j'en est pris une plus grosse sa fonctionne nickel !

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

7
je l'ai réinitialiser puis mise a jour de l' OS , toujours pas de midi , on a tout testé avec un ami plus confirmé rien ni fait :
quelqu'un aurait eu un probleme similaire ???
8
j'ai l'impression que les dernieres versions fabriquées sont plus light en terme de fiabilité que les premières ...
non moi j'ai parmi les premieres fabriquées je pnese, je n'ai AUCUN probleme parmi tous les probleme s que je peux lire à son sujet .
9
essaie un autre cable midi peut être !? je pense pas qu'il y ai des version +ou- fiable de l'OT ! juste que tu en prend peut être + soin !!!!
Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

10
deja fait cess01 …. ya un composant qu'a du lacher c pas possible….