Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mode arranger

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 4 146 vues
  • 10 followers
1 mode arranger
Bon apres avoir passé "quelques temps" :) sur les fonctions de cette machine, j'en viens au mode arranger.
Car je veux absolument arriver a enregistrer la structure du morceau pour une bonne raison
demixer les pistes une a une sur mon daw par la suite en appuyant sur play et en reproduisant automatiquement la séquence que j'aurais enregistré auparavant avec l'arranger, est ce que je me trompe ?
HOrs , je n'y comprend rien
quelqu'un aurait t-il une expérience du mode arranger pour commencer a nous expliquer un ptit peu pour éclaicir les choses

merci d'avance
Afficher le premier post
41
ah seulement mac?

sinon j'ai pensé à un truc simple. Tu consacre un banque ou part en copiant ta scene 15 fois et dans l'arranger tu fais ton fondu, montée etc. Tu peux placer le prochain pattern sur 1 track en audio et enchainer en changeant de bank ou part avec ton pattern modifiable en pstes separées. Bon en fait je me souviens pas de ce quentu voulais faire à la base :?!:

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 16:39:38 ]

42
Je n'ai qu'un mac donc je ne peux faire l'essai sous pc pour l éditeur .

Vé que je veux faire est la seule chose qui apparemment manque dans cette machine .:
L enregistrement du fader entre scène À. B
pour demixer dans live piste par piste
donc

Donc le truc le plus prometteur semble si ça marche être cette histoire de contrôleur midi en fait
43
quelqu'un a avancé sur le fader et l'arranger?

Sinon astuce du soir: pour ne lire que le ROW qui nous interesse dans l'arrangement. Utiliser fleche haut/bas puis Enter/Yes. Tout con mais suis completement noob sur l'arranger.

2eme truc qui aide: pour entendre un changement sur le ROW il faut appuyer sur Enter/Yes. Sinon les changements ne sont pas audibles à moins de faire stop/start.

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 01:10:50 ]