Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prixxx

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 4 316 vues
  • 12 followers
1 Prixxx
Tous les ans c'est la même chose, vers décembre, l'octa est dispo à 1050€, voir 999€, et passé les fêtes, BAM + 200€ dans la face!
Petit coup de gueule car il faut attendre une occaz' (rare) ou le BlackFriday pour s'offrir le joujou sans se faire entuber...
Bisous.

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 11:41:50 ]

2
Dans tous les cas, ça les vaut largement.
3
Les occases sont encore moins cher pendant et après la periode du black friday. J'ai aussi trouvé qu'il y avait de plus en plus d'annonces.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Citation de willowhisper56 :
Les occases sont encore moins cher pendant et après la periode du black friday. J'ai aussi trouvé qu'il y avait de plus en plus d'annonces.


Il n'y a que deux annonces de vente d'OT. Les autres ce sont des recherches, des cours, et des stands pour les machines Elektron

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

5
2 c'est déjà pas mal je trouve. Ya un an c'était plus rare.;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Ils doivent se faire une sacree marge chez Elektron.
Ce ne sont pas toutes les compagnies qui peuvent baisser comme ca les prix sur du hardware (et pour certaines machines sorties moins d'un an: elles sont donc amorties tres vites ...).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

7
De plus, les quelques vendeurs ne prennent même pas la peine de répondre (plusieurs sites confondus, AF n'ayant pas l'exclusivité du vendeur fantôme), même sans avoir remis en question leurs conditions de vente, ce qui confirme clairement que l'offre reste légère actuellement, et que les vendeurs n'ont pas a être "vendeur", voire même polis. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

8
Citation de yomanfree :
Ils doivent se faire une sacree marge chez Elektron.
Ce ne sont pas toutes les compagnies qui peuvent baisser comme ca les prix sur du hardware (et pour certaines machines sorties moins d'un an: elles sont donc amorties tres vites ...).


C'est pas propre a l'elektron . Toutes les marques de musiques font des grosse marges et ca peut se comprendre dans la mesure ou ils vendent pas une machine touts les jours ( quoi que ..ca depend hein ! )
Si tu te renseigne un peu sur le sujet , tu t'apercevra que le domaine de la vente de materiel de musique est un des domaines commerciaux qui se font le plus de marge , tous secteurs de la musique confondus !! on peut voir facilement des marges de 60 a 80 % voire plus sur le consommable .
9
Je sais (de part mon job j'en ai d'autant plus une idee). Mais la ils doivent vraiment marger un max. Mais il se pourrait qu'ils aient plus de difficultes dans l'avenir. On voit de bons sequenceurs sortir (cf NAMM)....

Citation de dekalboy :
Citation de yomanfree :
Ils doivent se faire une sacree marge chez Elektron.
Ce ne sont pas toutes les compagnies qui peuvent baisser comme ca les prix sur du hardware (et pour certaines machines sorties moins d'un an: elles sont donc amorties tres vites ...).


C'est pas propre a l'elektron . Toutes les marques de musiques font des grosse marges et ca peut se comprendre dans la mesure ou ils vendent pas une machine touts les jours ( quoi que ..ca depend hein ! )
Si tu te renseigne un peu sur le sujet , tu t'apercevra que le domaine de la vente de materiel de musique est un des domaines commerciaux qui se font le plus de marge , tous secteurs de la musique confondus !! on peut voir facilement des marges de 60 a 80 % voire plus sur le consommable .

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

10
ça vaut pas son prixicon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life