Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS de l'Octatrack mis à jour

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 104 vues
  • 5 followers
1 OS de l'Octatrack mis à jour
On passe en version 1.25E avec ces correctifs :
Citation :

Elektron ReadMe File

List of changes from Octatrack DPS-1 OS 1.25D to 1.25E
Changes (néant)
Bug fixes
On some units the MIDI values sent out from the cross fader were reversed. Fixed.
Timestretch did not work properly on 24 bit mono samples. Fixed.


C'est ici, fichier ZIP
https://www.elektron.se/sites/default/files/products/files/OCTATRACK_DPS-1_OS1.25E.zip

:-D

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

2
Merci. Ils se sont pas foulé pour la mise à jour on dirait. :(

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
en effet c'est du light de chez light !
mais ca veut dire quand meme qu'ils ne delaissent pas la machine.
moi je prie vraiment pour qu'ils fixent ces histoires de PRG CHNG LSB/MSB midi code ! Ca ca soule grave , on peut pas piloter tout comme on veut

4
Quand on voit la liste des souhaits de mises à jour etd e correction de bugs signalés par les utilisateurs sur le site d'Elektron, on constate comme une légère différence avec les mises à jour réalisées :
https://www.elektronauts.com/topics/view/5620
5
Yep. icon_facepalm.gif
Ils ne nous oublieront pas j'espère.
@dekalboy : j'ai réussi à faire un changement de banque sur un appareil (QY100), qui a besoin du CC0 CC32 et pc. Je pense que ça devrait aussi fonctionner sans problème sur ton Studio Electronics, si tu les mets bien dans l'ordre (ce qui est chiant). C'est aussi chiant à tester car l'Ot n'envoie pas 2 CC identiques à suivre. Je sais que tu as essayé plein de trucs mais c'est possible, vu que l'Ot envoie bien tous les messages nécessaires.
Je veux bien essayer de t'aider, si t'en as envie !;)

Ps : je suis a fond sur les sysex en ce moment donc les CC PC MSB LSB, c'est de la gnognote à coté ! :bravo::8)
(même sous CC, LSD, GHB, MDMA) :mdr::8O::oo::oops::???::(((

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:00:36 ]

6
ok willow
on peut correspondre par messagerie AF si tu veux , histoire de pas emmerder tt le monde avec ca sans faire de HS.
un de ces 4 quand j'aurai repluggé mon OT sur l'atc x...
pour l'instant c'est pas pret !
merci d'avance
7
Oui, c'est plutôt court... M'enfin on peut pas organiser des concours publicitaires essentiels :roll: et répondre aux demandes légitimes des utilisateurs, faut comprendre, quoi..
:shootme:

Donc, si je comprends bien, et entre les lignes, pour gérer CC et autres, vaut mieux que je ressorte du placard mon Yamaha QY700 https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/yamaha/QY700/, c'est bien ça ?
:cobra: :???:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:56:42 ]

8
Si y'avait des CC MDMA dans l'OT, ou des MSB LSD, j'en serais ravi. :bravo:

Hofmann_Bicycle_Day.jpg

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:48:08 ]

9
Citation de dröne :
Si y'avait des CC MDMA dans l'OT, ou des MSB LSD, j'en serais ravi. :bravo:


....et on achèterait les OctaCrack sous blister plastique dans les drogueries entre la colle pour maquettes et le dissolvant :-D

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:52:42 ]

10
T'aura pas forcément besoin du QY700 !
En fait Elektron parlait de mettre à jour la gestion des changements de banque. L'Ot envoie des program change (Prog) et des control change 0 MSB (Bank) dans la page "Midi note setup". Sauf que certains appareil ont besoin des control change 32 LSB en plus ou à la place du CCO. On peut quand même les envoyer mais s'il faut un ordre ça se complique.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron