Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet performance de malade

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 315 vues
  • 5 followers
1 performance de malade
j'avais zappé parce que pas très emballé par les volcas mais c'est une boucherie.

Afficher le premier post
11
Citation de willowhisper56 :
je n'ai pas intérêt à critiquer les vieux, vu que je viens d'avoir 40 piges. ;)


Gamin ! Tu me dois le respect, vu mon grand âge... icon_facepalm.gif
12
Si tu nous mets une vidéo de malade (avec l'Ot) perso ici oui ! ;)
Oui pour le vieux il a les yeux en trou de pine et les lèvres qui bougent pas !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 19:44:47 ]

13
@dröne

je suis limite plus impressionné par un liveset techno "traditionnel" parce qu'il faut un bon dosage entre le contrôle et l'improvisation. Les délires à l'octatrack ultra-glitchés dans tous les sens moué... une bonne manière de tout faire sonner pareil, prévisible quoi.Pas fan de cuckoo non plus, son côté 2 de tension m'agace.

(un vrai hater ce soir :facepalm:)
14
Il a haï, haï les haters...c'est un tare mais c'est son choix ouais...J’eus beau rager..
Hai Hai Tar Hater Chowai (Juboraj) (avec une super disto) :


Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

15
Citation de rozzbud :
@dröne
je suis limite plus impressionné par un liveset techno "traditionnel" parce qu'il faut un bon dosage entre le contrôle et l'improvisation. Les délires à l'octatrack ultra-glitchés dans tous les sens moué... une bonne manière de tout faire sonner pareil, prévisible quoi.


Pas faux ! Bon, en ce moment je misque du jazz, donc l'ultra glitch, c'est vrai que j'en écoute pas trop. C'est juste que je déteste la minimale et le côté boum tss boum tss boum des rythmiques avec deux pads ambient pourri sur les contre-temps. On en voit beaucoup trop dans les vidéos à la Elektron, d'où mon attrait pour des vidéos moins proprettes.

Citation :
Pas fan de cuckoo non plus, son côté 2 de tension m'agace.

(un vrai hater ce soir :facepalm:)


Carrément, c'est un mélange entre

Droopy_dog.png

et

1921121.png

:-D

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 20:30:13 ]

16
Ça fait un Droopulon, c'est vrai que c'est pas convaincant. :|
Merde on est vendredi 13...
elektron-octatrack-1061396.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

17
:-D

On s'amuse bien avec 'toshop ?
18
Un prétexte pour essayer un png, reposer les oreilles ne pas perdre la main...;)

Après l'overdub sur une piste flex, je teste sur l'Ot l'enregistrement et le timestretch temps réel : tu enregistres en relisant un centième de seconde après avec le micro timing, donc tu peux pitcher en timestretch et ralentir en temps réel avec le rate (même en reverse vite fait) ce qui rentre dans l'Ot.
En relisant ton recording sur 8 pistes tu peux harmoniser en temps réel, éventuellement controlé par des notes midi, faire des gros chorus...des fois ça clique quand même, mais c'est quand même bluffant.:8O:
Tu ne peux pas aller plus vite que ce qui rentre (sauf si tu ralenti avant).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

19
j'aime pas non plus les delire du vieux, yen a partout , hyper brouillon, peu du dynamique. Il nous transporte pas car on voit pas ou il veut aller pour moi. Ou si on voit bien au bout de 10 secondes et après ... ba pas grand chose en fait
le coté 2 de tension de cuckoo , effectivement , ca à le don de souler je suis d'accord , on aurait envie de le secouer un bon coup ! :bravo:
20
Citation de willowhisper56 :
Si tu nous mets une vidéo de malade (avec l'Ot) perso ici oui ! ;)


Je l'ai mise là, finalement : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack/forums/t.503609,musique-faites-avec-l-octatrack,p.36.html

icon_facepalm.gif