Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Longueur notes

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 812 vues
  • 5 followers
1 Longueur notes
Hello

J'ai bien pris en main l'octatrack pour le peu de temps que je l'ai (4jours), mais il y a un truc fondamental que je ne comprend pas (voir plusieurs x)

- Comment fait-on pour choisir la longueur du sample (pas en l'éditant , mais dans le séquenceur)?
- La sortie cue , comment l'utiliser? Parce que j'ai pas trop compris le "studio mode"?
- Thru machine? No comprendo nada :(


Désolé pour ces questions.... si simples.

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

Afficher le premier post
11
oui pas de clic mais entre slice 1 et slice 2 quel est l'intervalle par défaut?
12
Zéro ;) si tu le fais en auto
13
Ah non faire des slices en auto c'est trop dangereux, déjà qu'on a interdit le kit main libre ! :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14
:-D ho pt1 elle est bonne celle là :-D
15
N'empêche que sur la route j'ai vu quelqu'un lire un livre au volant et je sais que certains routiers regardent la télé, j'en passe et des meilleures, donc pourquoi pas faire des slices au volant, façon badmington ! :-p
"Le slice est une frappe de fond de court dans laquelle on imprime un effet au volant.” http://badmania.fr/technique-24-Le-slice.html
Nan sérieux, en fait tu voulais dire
Citation :
ALIGN MARKERS TO ZERO-CROSSES
?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 03:27:08 ]

16
Je répète ma question, pour les slices auto, tu voulais dire avec "align markers to zerocrosses" ?
J'ai aussi un doute sur le zero clic...

Désolé pour le Hs sur le volant mais je viens de faire 1300km, faut comprendre...:|
Le slice est autorisé à vélo toutefois...
elektron-octatrack-1004118.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 01:01:42 ]

17
Citation :
Désolé pour le Hs sur le volant mais je viens de faire 1300km, faut comprendre...:|


respect :8)


je viens de m'emboutir à velib sur une nana en bagnole qui m'a grillé la priorité -> urgences, je m'en sors bien mais j'ai fait un soleil au-dessus de la caisse. Sa copine était traumatisée :diable:
18
C'est pas le soleil qu'on préfère. Du moment que ton Octatrack va bien...icon_facepalm.gif
Sinon, rapport à ma question, auto de Nox59 correspond bien à "align markers to zerocrosses" ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

19
moi j'interpretais ça rapport à ma question comme course du potard start sans avoir étalbli de slice grid.
20
Pas clair pour moi...
Pour revenir au sujet de départ, pour qu'un sample soit lu pendant 4 temps par ex, il suffit d'en replacer un sur le 5eme temps avec un volume à 0.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron