Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déplacer une "PART" d'une banque à l'autre ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
1 Déplacer une "PART" d'une banque à l'autre ?
Bonjour à tous, petite bouteille à la mer :

Existe-t-il un moyen de déplacer ou copier une part d'une bank à l'autre ?

Je fais un live, j'ai en règle générale : 4 patterns avec 1 part pour chaque morceaux, soit 4 morceaux par bank (1 morceau par Part) ce qui est nickel.

Seul truc c'est que jessaie de reorganiser ma playlist, si on peut copier des patterns d'une bank à l'autre, les Part elles ont l'air bien figées dans leur bank ! Si quelqu'un connait un moyen ;-) (autre que l'Octaedit ... et remarquez si quelqu'un peut me confirmer qu'on peut le faire avec l'octaedit ..)

Merci
2

Il faut simplement copier tes part sur celle de l'autre bank.

Des qu'on change de bank, on a de nouveau acces a 4 part vierge, du coup l'OT ne mémorise pas les précédentes, mais il suffit juste de les copier, comme on copie une pattern (function +copy, function + past).

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

3
Ah ok ! c'est tellement évident que je le voyais pas :8O:

MERCI !
4
Up
Et sa marche aussi pour les projets.tu peux copier une part d'un projet à l'autre, ainsi qu'un pattern.Juste apres faut retomber sur le meme son, dans ce cas tu lui attribue le son sur le slot que tu veux, t'en a 8 par part ce n'est pas si fastidieux, pas besoin de mettre 100 euros dans Octaedit.(Cf ton avis).
Aussi dans ton avis " la faute au sequenceur qui n'est pas prévu pour envoyer une info sans jouer une note ...Donc un peu limité de ce côté.."
si on peut, cela s'appelle les parameters locks,dans ce cas trigless locks(comme son nom l'indique envoyé un message sans joué de note:bravo:) .Le cc2 est attribué par défaut au pitch bend.Sinon tu peux attribuer ce que tu veux dépend des capacités midi de la machine qui est contrôlée.manuel p117...Si ca marche pas c'est peut etre que la piste midi en question n'est pas activée, ou pas attribué,voir config de l'octa ou de la machine controlée

Et pour l'histoire, des buffers ,c'est le principe du buffer d'ailleurs pouvoir réenregistrer,écraser, afin de pouvoir changer de son, d'enregistrement, sans avoir a coupé le workflow en live. pour les sauvergarder sinon, c'est tres simple, function +bank, et la t'as plusieurs choix, tres pratique, save sample copy ou mieux save and assign.ca prend environ 2 s par tracks.Sinon tu changes de buffers, y'en 8 que tu peux attribuer à n'importe quelle pistes.
:fleche:RTFM

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 12:13:54 ]