Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack ou analog four pour premier achat

  • 67 réponses
  • 11 participants
  • 7 776 vues
  • 10 followers
1 Octatrack ou analog four pour premier achat
Bonjour, tout est dit dans le sujet, j'ai un parcours jazz guitare de 15 ans et je souhaite faire de l'analogique .. electro..
Etant informaticien je passe ma vie devant une multitude d'écrans et j'avais envie de faire de l'electro avec de vrai instrument ...
Elektron octatrack me semble puissant et je pense que de toute facon il me le faut ou faudra ;)
Analog four me permettra de mettre un pied directement dans l'analogique, ce qui n'est pas plus mal aussi..

Enfin voilà.... être ou ne pas être...

Pourriez vous m'aider a faire ce choix. :idee::idee::idee::idee::idee:

Merci d'avance...
Afficher le premier post
61
Le père est fan de musique péruvienne la mère de René la taupe et la fille de Justin biber.
Le fils lui de Carl creg
tu m'étonnes qu'ils ont des problèmes de communication

On leur installer une sono de 40 kilowatts chacun et si ils arrivent à survivre on considère qu'ils vont mieux

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 19:46:21 ]

62
Citation :
EDIT vismaviedeplouc - appeller willowhisper le Grand Frere pour réconcilier les familles avec leur octatrack à coup de nunchaku...


Oui je suis d'ailleurs intervenu dans une famille chinoise un peu difficile. Et bien au bout du compte, grâce à moi (ou à cause de moi), avec l'Octatrack ils ont pu faire la bande son de la vidéo ci-dessous, relatant mon enseignement un peu rude, mais efficace ! :bravo: :-p



Je la met dans musiques faites avec l'Octatrack ? :fleche:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 21:01:25 ]

63
c'est bon plus de souci ... tous est rentré dans l'ordre...... comment ?.. je l'ai menacé de le nourrir de chantal goya...
il a cedé...
64
Lol
le pire c'est que quand il aura grandi ça lui fera plus peur.
65
je sais mais je garderai les grands moyens pour la fin .. genre francis lalanne....
66
sinon je vais arreter de regarder les vidéo en ligne de l'octa.. il m'enerve tous a bouger si vite sur la bécane..... ^^
67
Bonjour à tous je relance un peu le sujet, heureux propriétaire d'une AR, j'hésite maintenant entre l'OT ou l'A4 sachant que je ne suis pas un fou de sampling, L'AR le faisant un peu, il me me manquerait plutôt quelques nappes de synthè d'où mon penchant pour l'A4 mais on dit tellement de bonne chose sur l'OT, et finalement ma question : on peu faire presque la même chose avec une OT avec la partie sample en plus que l'A4 ou se sont vraiment 2 machines différentes et il faut que je me décide entre privilégié la partie sample ou le côté synthé... Merci !
68
Les 2, A4 d'abord...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron