Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack Users Group à Paris

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 655 vues
  • 4 followers
1 Octatrack Users Group à Paris
Qui serait intéressé?
Cordialement,
Pascal

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 22:02:33 ]

2
J'aurais pu l'être, j'ai fait 5 ans sur Paris, mais Ripas c'est pas drôle. Encore un jeu de mot pas cher mais à Ripas les Seines c'est plus ce que c'était...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/06/2016 à 01:57:58 ]

3
Je suis débordé par toutes les fonctions de l'OT.
Tu tattes la bêtes PAscal2000 ? Quel serait les intérêts principaux que tu trouverais à ces rencontres ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2016 à 21:18:30 ]

4
hello les gars, ca me tente aussi tout ca, ^^ et pourquoi pas faire un ptit cours pour quelque musicos un peu dans la semoule sur les fonctions octa, ou tout simplement echanger autour de quelques techniques, ^^
5
J'ai eu la mienne il y a à peine 2 mois et suis toujours en train de lire le manuel. Ça avance mais doucement. Comme l'Octatrack est extrêmement modulable j'ai l'impression que chacun développe ses méthodes. D'où l’intérêt possible d'échanger autour du sujet.
6
UP !

Peut être que les personnes susceptibles d'être intéressées pourraient exposer en quelques lignes leur projet et leurs attentes (ce qu'ils aimeraient approfondir) et en fonction on détermine !

Moi je suis partant x2 pour une petite réunion Octa à Paris !

à vos OT !

7
Tout dependrai du nombre de personnes, mais dans l'iddée ca pourrait n'être qu'un simple meeting chez l'un des participant avec quelques octa branchés en serie pour se passer de mixer et un partage de techniques.

Aprés vu le nombre de personne, la grosseur du truc, ca peu peut etre dériver en soirée? mais faut les contact ou s'organiser proprement dans ce cas.

Au pire si on est moins de 10-8 j'veux bien organiser ca dans mon salon^^.

allez les mecs depuis le temps qu'on en parle de cette réunion octa faut qu'on se sorte les doigts^^..

Sinon ca ne verra jamais le jour.