Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La concurence est là et elle a mis le temps

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 912 vues
  • 4 followers
1 La concurence est là et elle a mis le temps
Que pensez vous du nouveau produit Pioneer Toraiz SP-16 en comparaison de l'octatrack....
Je connais l'octa et c'est une valeur sur... mais qu'en ai t'il en comparaison de ce nouveau joujou ?
2
Le sujet est lancé car je suis en plein dedans pour un achat, j'ai commandé l'octa par réflexe ^^ mais je me suis quand même intéressée au Pioneer et là.. me suis dit .. OK .. c'est plus la même génération....

Help ?
3
sujet deja traité
4
Sujet traité où ? Si le sujet est Toraiz vs Octatrack.

@Morgan83, t'achètes une Octatrack par réflexe ? Drôle de réflexe. :8O:
J'aimerais pouvoir dire "Tiens je vais m'acheter une Lamborghini, c'est par réflexe." :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 20:38:10 ]

5
Il faut se lever de bonne heure pour détrôner l'Octatrack. Le Toraiz à l'air très orienté dj.
A tel point que sur Thoman ils marquent 8 sorties phono ! :-Dicon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Il a appuyé sur la gâchette et le coup est parti tout seul, c'est tout !

1902505.jpg
7
sans arret dans le forum toraiz...j'ai même copié un comparatif publié par un possesseur des deux machines. Elles ont rien à voir.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 20:57:32 ]

8
Ah t'as le lien de ton comparatif ?
Le sequenceur à l'air pauvre.
Sur la news j'ai pas pu m'empêcher de ramener ma fraise car un possesseur d'Octatrack la critiquait en commettant des erreurs impardonnables !

Citation de KeBaTeK :
Loop station avec 16 sorties mono + Sample single shoot, c'est exactement ce que je recherche. Mon octatrack est puissant mais m'offre pas ça (il offre le midi, l'édition, fx, une sortie stério, aucun moyen de fadé 2 instruments sans rentré dans des multi paramètres ...)

Citation de willowhisper56 :
Eratum. Sur l'Octatrack, 2 entrées et 2 sorties stéréo.
Pour mixer 2 pistes avec le crossfader il faut appuyer sur un bouton et un potard pour chacune, c'est pas si compliqué.
Avec les 2 entrées audio on peut donc mixer 10 pistes avec le crossfader.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 21:14:43 ]

9
bon les gars désolé de pas avoir répondu .. mais a priori AF ne préviens plus quand il y a un message sur le forum.

En tout cas.. ouf... je me suis pris un octatrack.. ( pas compliqué c'etait déja mon deuxieme ) mais bon content de la machine en rapport de ce que je vois ou lis sur la Pioneer.

Aujourd'hui mon octatrack dirige symphoniquement ma tribu.. blofeld , 0-coast, minitaur... and i love it

Merci les gars ;)
10
Alors on attendait que toi ! :-D
J'ai aussi un Blo et j'attends l'A4 vendredi 17h30 !!!! Ahhhhh :bravo::bave::langue::boire::boire2::coucou:
Vive le Père Noel !
Enfin, Un KP3 et une MPC 1000 en moins quand même, le Père Noel aurait pu me les laisser...:??:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 16:01:15 ]