Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Panne esx

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 744 vues
  • 7 followers
1 Panne esx
Salut

J'étais tranquillement en train de trier mes samples, à virer ceux dont je ne me sers pas, et j'ai remarqué que la machine prenait beaucoup plus de temps que d'habitude pour effacer les fichiers. Puis après en avoir enlevé un, elle est restée bloquée, aucune touche ne répondait.
J'ai donc éteint, puis rallumé, et là plus rien. L'écran est vide, même en patientant plusieurs minutes, et lorsque j'éteins il reste allumé un peu plus longtemps il me semble.

J'ai cette machine depuis plusieurs années aussi je ne pense pas avoir fait d'erreur de manip, pas d'extraction de Smart Media en cours d'écriture ni rien.

J'imagine que la seule chose à faire est de l'envoyer au SAV, mais entre temps, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça lui est déjà arrivé? C'est grave docteur?
2

Citation : mais entre temps, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça lui est déjà arrivé? C'est grave docteur?



Heuuu...oui, j 'dirais meme plus: t'es dans la merde :lol:
3
Wai, bon, dans la merde, pas forcément, mais tu vas attendre un peu c'est sur !
en même temps assez "bonne" expérience du sujet pour moi, la machine a été réparée gratos par korg, j'ai juste payé les frais de transport alors que la machine est plus garantie depuis 2 ans...
c'était (comme souvent visiblement) le célèbre fusible devant le cpu qui a laché..

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
Salut Nik

>>>c'était (comme souvent visiblement) le célèbre fusible devant le cpu qui a laché..

oui c'est ce que j'ai entendu dire ailleurs aussi. Il paraît que la pièce elle-même ne coûte rien. J'espère que je serai aussi chanceux que toi!

Merci en tout cas, je suis un peu rassuré.
5
Vous me faites un peu peur. Mon esx met presque deux fois plus de temps que l'emx à se mettre entierement en route.... ça vous semble normal ? ou c'est le début de la fin des haricots !?
6
Non, c'est tout à fait normal, du fait qu'elle a bcp plus de samples à charger au démarrage...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

7
Ouuuuuuuuuuuuuf!!!!!!!!!

ci-mer mec!
8
Soulagé que ce soit pareil pour vous pour le téléchargement de l'esx !! :up:
9
Bon bah voilà, la bête est revenue de chez le réparateur, c'était effectivement le fusible devant le processeur et ça m'a coûté en tout 58 euros. Je suis quand même bien content que ma sauvegarde en cours, pas encore écrite sur la carte, n'ait pas été effacée.
Merci à tous pour vos réponses!
10
Salut, j'ai posé un message dans un autre forum
je viens d'arriver au canada et quand j'allume la machine, les lampes s'alument, l'écran aussi mais il y a rien sur l'écran et aucun bouton ne s'alume
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool car je commence un peu a paniquer :furieux: :furieux: :furieux: :8O: :8O: :8O: :8O:
merci pour votre aide