Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Smart media esx1

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 883 vues
  • 9 followers
1 Smart media esx1
Salut...je n arrive pas,apres avoir installés des samples sur ma smart media,a les transferer sur mon esx...j ai fait la methode de la notice en temps reelle et jcouille quand meme quelquepart est ce que quelqu un peut m expliquer en language neuneu svp...?
2
Non
3
:mdr:
roflol
4
Mode :diable: :

Non mais en gros, une fois par semaine, t'as un type qui demande ca et un autre qui demande s'il lui faut la bleue ou la rouge, donc bon, un peu de recherche sur le forum ne fait pas de mal :cobra:

:demon:
5
Ce que vous etes pedant sur ce forum les gars...!ca fait deux fois que je vien ici parce que soucis de comprehension sur ma machine et que g personne autour de moi qui touche a ca ,et jtrouve que d gens qui me rit au nez comme un duc au nez du pauvre...descendez de votre pied d estale...peut etre que je vous amuse parce que pour vous c evident,mais ce serait quand meme meilleur esprit de me l expliquer en une phrase...,nan...vous vous donnez carrément le peine de me repondre une phrase pour me dire non...!bon esprit les gars!merci a++
6
Oh truffe, explique nous mieux deja ! Tu dis que tu suis la notice et que ca marche pas, comment on peut savoir ou ca foire? donne des details un peu, elle dit quoi ton esx?

Citation : apres avoir installés des samples sur ma smart media,a les transferer sur mon esx..



ben il faut sortir la carte de l'ordi et la mettre dans l'Esx :ptdr:

Nan serieux, en general, c'est une histoire de frequence ou de formatage (sujet deja abordé)
7
Format the card in the machine not in your pc, turn off PROTECT

et surtout lis le manuel et ne mets pas des samples de plus de 16bit, utilise encore ESXWaveorganizer https://www.skratchdot.com/esxwaveorganizer/download.php
et va lire les astuces
https://groove-machine.korg.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C21710%2Cmao%2Celectribe_esx1.html,
c'est le gros bouton la haut ou ya ecrit ASTUCES

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Meme le sujet d'avant c'est: "comment charger un sample dans l'esx ?"


Citation : ...!ca fait deux fois que je vien ici parce que soucis de comprehension sur ma machine et que g personne autour de moi qui touche a ca ,et jtrouve que d gens qui me rit au nez comme un duc au nez du pauvre..



:pong: :pong:

Oui ,c'est vrai, un peu... mais quand on sait pas changer de samples, c'est qu'on a pas passé beaucoup de temps sur le manuel, donc si tu l'as pas, dis le, mais y a pas grand chose a dire que ce qu'il y a dedans (et il est pour neuneu)
9
Eh bien en fait ca se trouve g reussi mais jle sais pas...g chargé des kick que j avai mis sur ma smartmedia...g fait toute la manip juska ce que apres qu une fois tout ca terminé ca revient sur mode pattern(a01)...et apres y sont ou mes kick...?je n arrive pas a les trouver...
10
Normalement, lorque tu charges un son, c'est toi qui choisis son emplacement, ensuite il suffit d'assigner ton sample à une partie.