Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1203
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Carte Smart Media ESX1

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 9 881 vues
  • 6 followers
1 Carte Smart Media ESX1
Bonjour à tous,

bin voila, apres 1 semaine de recherche dans différents magasins et sur le web, j arrive pas a trouver les reponses a mes questions...j offre en retour mon experience et mes connaissances sur Barcelone (vous guider si vous compter visiter ma ville/evenements/logement/emploi/comment s installer rapidement) si ca peu interesser...j y habite depuis 4 ans

je viens d acheter (il y a 10 jours) une ESX1, je recherche une carte Smart Media (pour changer les samples) mais je me demande si n importe quelle Smart Media (dans la limite des 128 mo) est suffisante ou dois je en trouver une "sponsorisée/compatible" korg esx... :???:

ma deuxieme question concerne la liaison au pc, le mien (portable Asus X20SGseries) lit les cartes formats MMC / SD / MS-PRO...

Heu---je vais avoir besoin d acheter un lecteur externe d apres vous ? Ou la reference MMC (MultiMediaCard) comprend la norme Smart Media ?
Et si "non" en rapport avec ma question sur la carte Smart Media quel lecteur de carte externe dois je acheter ??

Si j ai bien compris en lisant les differents sujets du forum, il est de plus en plus dur de trouver des cartes SmartMedia sur le marche et que j ai lu que certains utilisé des adaptateurs (?) de carte XD .... si vous pensez que c est la meilleure solution, quel marque me conseillez vous ?

Merci d avance pour vos eventuels retour, je pense que ca doit etre bien lourd de repondre sans cesse a ce type de questions plutot que de parler des astuces de bidouillage sur la machine... j aimerais bien en etre la
:clin:
2
Yep pour les smart media tu peut en trouver sur ebay entre 30 et 50 euros en achat immediat , entre 64 et 128mb version 3,3v , et moi pareil mon pc n'a pas d'entree donc j'ai acheté un lecteur de carte smart media avec prise usb (-de 10 euros)et voila ... :D:

"""Faut pas aller plus vite que la musique"""

http://www.son2teuf.org/profil

3
Merci toontek !!!

Je vais essayer de trouver ...

Bonne semaine
4
Okay salut jai un gros probleme hier jai recu ma smart media et je les loader dans mon electribe et ensuite jai perdu carrément toute les donner de mon electribe il reste pu rien


si quelqu1 peu maider sa srait tres tres tres apprécier
5
T'as charger quoi? parce que si t'as reçu ta carte vierge et que tu fais load .... tu charges rien donc c'est normal qu'il y ai plus rien !!
6
Okay ouais mais jai charger un son mais tout ces effacer comme si genre la carte avait effacer tout mes drum et mes tracks enregistré i reste seulement le son que jai loader et rien dautre
7
Bonsoir,

pour ma part, ça fait maintenant deux semaines que j'ai mon ESX, j'ai été surpris, une fois acheté ,qu'il était assez difficile de trouver ces fameuses cartes SmartMedia de 128 Mo, le vendeur n'a pas été très franc la dessus... Bref...

Le jour de l'achat, j'ai été dans un magasin Cash Convector (ce style de magasin où les gens lachent n'importe quoi au magasin en échange de liquide...), j'en ai pas vu en vitrine, mais j'ai demandé au vendeur et il en avait une en stock, je l'ai acheté 4 euros. J'y suis retourné ya deux jours, il en avait une autre, je l'ai acheté 4 euros :)

J'y retournerais, il m'en faut plusieurs....

Je sais pas si ça existe ce genre de magasin là où t'es, mais je te conseillerais d'y aller, le vendeur m'a dit qu'il en avait souvent, c'est des cartes qui servaient pour les premiers appareils photos numériques, tout le monde s'en fou maintenant d'avoir de genre de cartes 128 Mo, sauf nous, les heureux pocesseur de la Korg ESX ;)

Pour le lecteur de carte, pour moins de 10 euros, pas de problème pour en trouver...

++
8
Ouias non moi jai le commander de ebay et ces un 64mo ces juste quand loadant un son dans mon korg tout mes tracks que javais et tout les son de synth, drum, etc ce sont effacer comme par magie la je me demande si ya pas un tricks pour la ramener avec toute mes donner
9
Si jamais tu pouvais trouver un tricks (sic...) pour apprendre à écrire aussi... :mdr:

(sinon tu trouveras comment faire sur ce forum, pour remettre le fichier .esx d'origine...par contre pour tes données à toi, c'est mort)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

10
Dsl de pas avoir perdu ma vie sur un forum :lol: