Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Gros problèmes techniques

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 476 vues
  • 5 followers
1 Gros problèmes techniques
Salut , j'ai une esx depuis un certain temps et j'ai un gros soucis avec depuis peu ,
en fait , la plupart des potard controle plus ce qu'ils doivent controler :((
je donne un exemple :
Le ''eg time'' controle le ''pan'' le cutoff controle la resonance et d'autre potards comme le level ne fontionne plus du tout, les effet c pareil :(
plus rien ne marche comme il faut c un truc de fou
La machine n'est pas tombé j'ai jamais eu de soucis avec je comprend pas
Quelqu'un a une idée ?
(elle n'est plus garantie)
Merci ....
2
YO !

Jamais vu ca, mais ca pue le SAV à plein nez...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Ouai je le sens aussi le SAV mais j'aimerais quand meme savoir d'ou vient le problème ! c vraiment étonnant
4
Ah tu pensés a passer un coup de bombe air sec, on sait jamais, peut être qu il y a de la poussière qui fait faux contacte.
bon courage en tout cas, c est bien emmerdent un problème pareil.
5
Salut non je ne l'ai pas encore fait , faut que je le fasse mais bon, c vraiment par désespoir car je pense pas que l'air sec règle un si gros problème ! merci du conseil
6
Ça te coute rien d essayer
courage
7
Incroyable ! J'ai jamais vu ça ? T'as pas une idée de la manipulation que tu as faite pour arriver à ça ?
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
8
Je dirai au choix bourrinage, verre de sky sur la carte mère, utilisation sur des groupes aux capacités de régulation plus que douteuses, sandouiche dans les potars et chutes inappropriées à répétition ?

(c'est ce que je vois faire en général pas mal d'utilisateurs (si on peut appeler ca comme ca) d'electribes... :mdr: )

(je parle pas de toi hein...)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
Salut!
as tu verifié la destination des messages midi envoyé par les potards? ( tu peu changer les cc dans le menu midi)....
10
WAaaah comment c'est bien vu !!!

Bien ouèj troglokick :)

(et nous on gagne une putain de blague à faire aux copains !! ahah :) )

 Pour vos sons : son2teuf.org