Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Prob avec part mute.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 3 followers
1 Prob avec part mute.
J'ai écrit un petit morsso de 6 paterns je m'exerce ).
j'ai ensuite enregistrer une phrase joué à l'arpegiateur avec un son de trompette que j'ai attribué au pad 1 du keyboard part.
cette phrase enregistré demare de la premiere patern jusqu'a la derniere.
j'ai ensuite transformé le son de cette phrase avec les potars en activant "motion sequ" et j'ai enregistrer le resultat. jusqu'ici c'est niquel, j'ai pu faire ce que je voulai.
Le souci c'est que je ne peut plus désactivé le pad 1 du keyboard part avec la touche "part mute".
donc je ne peu plus désactivé cette phrase et j'aimerai bien pouvoir l'activer et la désactiver quand je veu avec "part mute".
dans le menu "song" il y'a bien l'option "mute hold" et j'ai essayer de le désactivé mais rien y fait.
quelqu'un qui connait ce prob pourrait-il me donner un conseil ?!
merci.
bert.
2
Ca serait pas une seule note ta phrase par hasard ? si c'est le cas, tu peux activer/désactiver la piste seulement quand le séquenceur passe sur la note en question.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
La phrase je l'ai joué avec l'arpegiateur, donc y'a plusieurs hauteurs avec la meme note, mais le truc c'est que la phrase n'est meme pas écrite en mode keyboard. cette phrase n'existe pas sur les patterns d'orignes. elle s'écoute seulement en mode morceau car c'est dans ce mode que je l'ai enregistrer.
seulement quand je passe en mode keyboard, il n'y rien d'écrit (pourtant c'est un son du pad 1 de keyboard part!!!) je n'ai rien écrit sur le clavier, j'ai jouer avec l'apegiateur, tout à été enregistrer sur le pad 1 car il clignote au tempo en mode lecture. mais rien sur le clavier...
4

Citation : donc y'a plusieurs hauteurs avec la meme note,



ca veut dire quoi ca ???

Citation : mais le truc c'est que la phrase n'est meme pas écrite en mode keyboard.



si t'as rien, c'est que ta phrase est pas sur cette partie... (et au fait je précise qu'en mode keyboard tu vois pas les pads allumés, mais les notes jouées donc si t'as pas sur le bon octave effectivement tu verras rien...)

Citation : pourtant c'est un son du pad 1 de keyboard part!!!)



et ca ca veut dire quoi ?

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
Merci pour ta precision sur les octaves, c'est vrai qu'en me reglant sur le bon octav' je voi les notes allumés en mode keyboard.
Mais sa ne change rien à mon prblem de depart qui est que je ne peut pas désactivé le pad 1 avec "part mute". il joue quand meme quand je le désactiv'.
6
Autre question :
comment tu enregistre un changement de tonalité avec la touche transpose sur une patern ?!
7
On peut pas enregistrer de transposition désolé! Bien dommage d'ailleurs.
8

Citation : Mais sa ne change rien à mon prblem de depart qui est que je ne peut pas désactivé le pad 1 avec "part mute". il joue quand meme quand je le désactiv'.



qu'on soit bien d'accord : on désactive une piste avec part mute, pas un pad...

et si ca désactive pas la part quand tu fais part mute c'est que tu t'es planté de part... :mdr: :mdr: :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org