Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sorties out 3/4 sur electribe

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 962 vues
  • 1 follower
1 Sorties out 3/4 sur electribe
Salut j'aimerais savoir réellement à quoi servent les sorties 3 et 4 sur les électribe et quel avantage il y aurait de s'en servir ? Merci ++ :!:
2
'lut..

elles servent réellement à avoir 2 sorties "physiques" en plus et donc pouvoir les contrôler plus facilement par exemple sur une console.

Comme d'hab, ne pas oublier que les effets ne sont pas routés vers ces sorties.

ENjOy

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Salut
la sortie jack 3et4 servent à faire sortir le son de la partie 3 (pour le jack 3) et la part 4 (pour le jack 4) indépendament des autres drum parts tu peux ainsi y brancher sur une console de mixage histoire de les arreter ou les rebalancer avec le potard linéaire ou encore les brancher à une pédale d'effet ou autre rack
exkuz NIK je te fais pas concurrence ta reponse est assez technique :clin:
4

Citation : exkuz NIK je te fais pas concurrence ta reponse est assez technique



pas de souci ;)

Citation : la sortie jack 3et4 servent à faire sortir le son de la partie 3 (pour le jack 3) et la part 4 (pour le jack 4)



... par contre avec ça je doute qu'il comprenne mieux :?:

/!\ ne pas confondre bus de sortie (1/2 ou 3/4) et parties (de 1 à 7B).

(désolé d'en avoir rajouté une couche ;) )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
Oui exact c'est vrai que l'on peut assigner la partie que l'on veut sur ces sorties c'est un oublie et un egarement de ma part
puis le manuel l'explique bien je crois (comme le reste sauf la fainte du gate time d'audio in je crois pas l'avoir vu ainsi que le "shift"))
6
Ba tien en parlant du shift a quoi sert'il je ne m'en suis jamais servi en fait
7
Euuh c'était bien tenté mais ca par contre c'est dans le manuel, pti fraudeur va ... ;)

pour quand même pas te laisser comme ca je vais te répondre : à un tas de trucs !

ps : je me demande même comment c'est possible de se servir de la machine sans utiliser au moins 1 fois le "shift"...

:clin:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

8
Je sais pas je m'en suis jamais servi :D:
il sert, comme dit NIK, à plein de trucs
9
Hé bé tu vois en six mois jamais toucher la touche shift lol :mdr:
ba va falloire que je vois sa alors, car vu ta reponse sa a l'air tres utile lol
10
Va peut etre falloire que je regard la notice un de c jours qd meme, allez se soir je me fait une petite lecture :bravo: