Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Smart média un peu fofolle

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
1 Smart média un peu fofolle

bonjour j'ai une carte smart media 32mb et ca bug graaaave :)

j'arrive a mettre des sample 16/44 desus mais kan je les charge dans l'esx ca me sort des blip et des blop completement different des hit  ou des kick d'origine, bref les sample sont inutilisable !

de plus , impossible d'importer un fichier .esx en All a l'intérieur

je viens d'acheter cette carte

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270678111523&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

 

pensez vous que c'est la carte qui déconne ?

Ah oui , il y aussi des probleme lors du transfert ordi/Sm ca me marque un probleme d'E/S ou de periphérique endomagé ,

merci d'avance

2

d'après ce que tu dis c'est très possible malheureusement.. t'as essayé de la formater sur ton esx avant ? pour ton fichier esx vérifie que t'as assez d'espace dispo (ca fait autour de 30Mo), et si ca strouve ta carte n'y est pour rien, c'est que ton pitch est à fond ton egtime au minimum un truc comme ca.. (ca peut arriver)

 

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3

salut merci de ta réponse

j'ai formater sur l'esx et aussi sur le pc pour test c'est idem

pour les reglage pitch , eg etc sont-ils important lors de l'importation ?je veux dire par là si ca change quelque chose de mettre le pitch a 0 lors de l'importation des ssample , je ne pense pas mai bon ...

parceque en reglant l'esx aprés importation j'ai beau modifier pitch et quoi que ce soit , les sons ne sont pas identiques a ceux voulu au départ !

4
Quand tu les joues avec esx waveorganizer le son est normal ?? En les lisant avec les keyboard part ca donne quoi ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

oui le son est normal quans je les lis dans le waveorganizer . Et quand je les lis sur l'esx le son est déformé et il y a en plus un gros grésilement a la fin de l'eg du sample

6
Il peut arriver que le son soit un peu different une fois dans la machine,mais à ce point là :?!: Et pour ce qui est de charger un fichier .esx,ca ne fonctionne toujours pas ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"