Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet probleme sortie casque mono

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 970 vues
  • 2 followers
1 probleme sortie casque mono

bah voila j'ai choppé une autre esx d'occaz, ça fais trois jours que je cherche sur internet, c'est introuvable...

alors je vous explique :

Quand je branche le casque dans la prise phones, le son ne sort que du coté droit, et du coté gauche il y a un gros soufflement, qui disparait au fur et a mesure que je baisse le son...

si je me branche sur la console avec les sorties L/R, il y'a deux fois le cotés de droite (donc pas de stéréo sur la console)...

et enfin, si je me branche sur 3/4, là ça marche...

 

du coup je l'ai démonter et j'ai regardé la "carte son", et tout est bien souder, aucune piece ne manque ni n'est cramé (a l'œil en tt cas)...

donc voila je peux l'échanger contre sa petite soeur mais je voulais quand même savoir si qqun savait ce que c'est que ce foutu bordel... icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

 

(le gars qui me la vendu m'as dis qu'il l'avait acheter comme ça...)

 

2

quand tu dit console tu parle de l esx? parce que si tu branche sur L/R ou 3/4 c est la meme chose, t aura du mono vu que t es branché que sur L ou 3. A mon avis ta prise phones est foutu c est tout.

3

ba c'est ce que je me suis dis mais comme dis plus haut, quand je me branche sur ma console (multipiste, tascam portastudio 564) L et R ne sortent que R et R (donc pas de stéréo)...

du coup je pensais que ça pouvait venir de la "carte son" mais 3 et 4 sortent a gauche et a droite si je me sert du pan.

et vu qu'il n'y a aucun effet actifs ni le potard du master sur 3 et 4 ba ça sert pas a grand chose...

 

mais de toute façon je l'ai échanger contre la bleu!!

 

mais je suis vraiment le seul a qui c'est arrivé, ou personne n'a réussi a s'en sortir?