Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet j aimerai avoir un coup de pouce( grand d ébutant )

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 304 vues
  • 4 followers
1 j aimerai avoir un coup de pouce( grand d ébutant )

je possède les deux ELECTRIBE EMX ESX je suis passionné de hardtek est j aimerai bidouiller avec un dompteur,

pour me montrer des bonne base . c pas toujour facile avec le guide d utilisation

alort je voulai s avoir si il y avai des pros dans le ( VAR )

mon tel: 06 24 50 83 10

un grand MERCI pour un possionné de hardtek

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 18:22:19 ]

2

Hors sujet :

Ah ca, c'est sûr, quand on est fan de hardtechno, on est probablement  potionné à un moment ou un autre de sa vie :D

 

Pour le reste, si t'as besoin d'un coup de main en attendant, hésite pas !

 

 Pour vos sons : son2teuf.org 

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 08:35:16 ]

3

je vois pas comment apprendre à une personne à faire de la zik???ça se ressent...

y a des cours de guitare , de flute, mais d'electribe ???

et dans un cours de guitare par exemple, on va t'apprendre à te servir d'une guitare et non te créer un morceau... et le manuel des electribes n'est pas là pour faire joli, il faut le lire et tester en même temps

 

personnelement j'ai appris les bases, avec le jeu music2000 sur ps1 (patterns en mémoire), c'est comme un mini fruity loop, graphiquement c'est idéal pour créer ses repères, puis petit à petit j'ai appris à creer mais propre patterns... et quand j'ai acheter mes korg,(il m'en reste qu'une de vivanteicon_sad.gif ) ça a été un jeu d'enfant!sauf que je galère à enchainer mes patterns à cause des effets que se mélangent...

tu peux te servir des patterns d'usines des electribe, en solo, puis les observer défiler, tu pourras te faire une idée, par contre je trouve que la notice est assez explicite et que les korg sont quand même des bécanes relativement simple d'emploi... ce sont de gros jouets!

sache qu'il faut du temps, c'est comme tout, on gagne pas une guerre en un jour...

allé au boulot mec

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 11:34:36 ]

4

merci les gars pour le coup de pouce icon_bravo.gif

5
Salut Hardteck@
Je suis dans le Var, à La Seyne, j'ai les 2 electribe ESX et EMX, je fais du son depuis + de 10 ans (beaucoup de mix vinyls et de compos sur fruty, mais je n'ai les Korg que depuis 1 an et je comprends pas encore tout tres bien) et suis aussi passionné de Hardteck et de Hardcore. Si tu es tjs interessé, n'hesites pas à me contacter au 06 14 05 30 73 (Domi).
Peut etre A++ :D:
6
salut domi c cool de ta part moi j ai vendu mes electribe mes je me suis acheté traktor s4 c bon pour du hardtek aussi si tu veux me tel: pas de probleme mes apel moi le soir a partir de 18 heure est merci a toi c gentil je te dit a plus moi c francois 0624508310

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 19:40:22 ]