Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet waveform et partie synth

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 021 vues
  • 5 followers
1 waveform et partie synth
Salut je suis tombé sur ce site:
http://www.galbanum.com/products/architecturewaveforms2010/
qui propose des formes d'ondes d'un cycle
c'est possible que l'esx les boucles automatiquement pour avoir une partie synthé original sans avoir recours a des synth prémaché?

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 04:45:35 ]

2
c'est déjà exactement ce qui est fait sur ta machine :) si tu regardes bien, t'as dans les paramètres des sons "synth" de ton esx un loop (start/end) qui correspond à ce que tu viens de découvrir. Donc tu peux effectivement rajouter ces sons dans ton esx, mais encore mieux que ca, tu peux tenter de les faire toi même à partir de tout et n'importe quoi, ca peut donner des trucs complètement hallucinants...


 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
je sais bien mais le glitch pour moi j'ai un peu de mal a m'y mettre:D:
4
mmmh excuse moi mais j'ai un peu de mal à comprendre de quoi tu parles, ca a l'air un peu mélangé là dedans ;)

va falloir revoir les bases mon ami :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
merci nikki larson :mdr:
mais mes bases sont solides je penses
je faisait une allusion a la musique glitch c'est a dire: ce qui définit en partie cette musique c'est de prendre des échantillons crées copier ou enregistrer (dans la rue par ex) pour en sortir des click ou bruit (par ex pour faire des rythmiques)ou mélodie crées par micro échantillons mis en boucles (il est la le rapport avec la partie synth de l'esx)

mais merci de ton avis j'ai ma réponse (mais je préférais etre sur )
mais j'aimerais bien entendre ce que t'as pu en sortir avec tes propre échantillons
:bravo:



6
bah passe sur mon site écouter ca, le plus fourni étant H5N1 sinon t'as le Grand Mechant Loop c'est fait juste avec une ESX bien trafiquée et surtout à la limite de l'agonie...

hop -> http://koinkoin.net (ou sur S2T..)

ps : merci pour la définition, c'est trop nouveau pour moi ce genre de trucs :D

 Pour vos sons : son2teuf.org 

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 13:48:43 ]

7
j'ai plus écouté le grand méchant loop...pauvre esx :((( ....
par contre je veux pas critiqué mais j'ai quand même entendu un manque de basses dans le spectre...
les aigus et les médium passe bien mais les basses ont l'air étouffées (encore une fois je dénigre pas)
8
ah ben, ca sort d'une électribe hein ... :D

bon, la vérité, c'est qu'à l'époque (6 ou 7 ans), j'avais des enceintes de merde, ca s'entend probablement un peu (fallait que je pousse salement sur les basses..)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
ok :mdr:
c'est vrai que ces genres tapent tellement dans les basses que quand t'en entend peu sa se voit tout de suite....et puis si tu sors le signal de ta tribe sur ton pc tu rajoute juste un plug et sa a tout de suite une autre gueule....j'ai eu la rouge ya qq année je la rachète car marre du pc, j'avance a rien (et peu etre une petite allergie a la souris a outrance) mais je la sortirais sur ma carte son avec traitements.....(mais la on s'éloigne bcp du sujet lol)
10

nik, tes lives tu les fait en mode pattern ou song? J'ai les deux korg aussi et je suis trop loin de ton resultat

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!