Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème sur Open electribe editor!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 132 vues
  • 2 followers
1 Problème sur Open electribe editor!
Ancienne utilisatrice du Wave organiser je ne retrouve pas la fonction de déplacement des samples qui était fort pratique (swap) ni la facilité import et export.

Je m'explique: quand je veux par exemple mettre le sample de la 32ème position en 2ème position (qui est libre), ça décale le sample libre vers la position 3. Ce qui fait que tous les samples entre le 2 et le 32 sont décalés, imaginez le résultat des morceaux!!
Et ça ne marche pas non plus en faisant copier et coller car il copie ms ne colle pas!!

Pas de problème pr importer un sample en le glissant ou en faisant "importer" mais il le met au 1ère emplacement libre!! No choice.. Et pour exporter je pige encore moins. Si il importe, où le fait-il? Ca m'éviterait de faire tout manuellement sur la smart.. bâtch!

Merci d'avance, peut-être que jessy-c-dead aura une solution.
2
Reintsall wave organizer pour ce genre de manip.

C'est ce que je fait,j'utilise les deux logiciels,chacun pour leurs avantages.
Open,c'est pratique pour ouvrir plusieurs fichiers ESX en meme temps,mais pour le reste je préfère encore Wave Organizer.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Je suis bien d'accord avec toi ms en fait j'ai abandonné le wave organiser car suis passée sur mac. Donc je dois trouver la solution sur Open ms je fatigue un peu de le retourner ds tous les sens!!

Merci à toi Tsaddeous.