Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ELECTRIBE : Mode Morceau (créer un morceau)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 695 vues
  • 2 followers
1 ELECTRIBE : Mode Morceau (créer un morceau)
Bonjour à tous,

J'ai une Electribe SX et je veux créer un morceau avec plusieurs de mes motifs, mais j'arrive juste à créer un morceau de 2 motifs, pas plus.
J'ai le manuel et je l'ai bien sûr consulté : à la page 78 (créer un morceau), il est dit qu'une fois qu'on a positionné 2 motifs à 2 positions différentes et que "End" s'affiche, il suffit de répéter cette action pour entrer autant de motifs que l'on souhaite... mais je galère dur, ça ne fonctionne pas... une fois mes 2 premiers motifs positionnés, je ne peux pas en rajouté, ça ne fait qu'effacer mes 2 précédents motifs positionnés..
Quelqu'un a la machine? Quelqu'un peut m'aider?
2
Tu te mets sur "END" et tu tourne la molette.

Ou alors tu fais Shift+8 (insert pattern).

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Merci beaucoup! Ca marche impeccable avec shift+8.
Par contre, ça ne fonctionne pas avec la molette.. l'important est que j'y arrive grâce ta deuxième méthode, mais peux tu me dire précisemment comment tu fais (avec la molette)?

Moi je vais dans Song - Position 001 - J'assigne un Motif à ma position ; ensuite je fais pareil pour le deuxième motif dans Position 002 - End s'affiche - et c'est là qu'est mon problème car je ne peux tourner la molette que vers la gauche, ce qui me force à revenir sur la position 1 et 2 (et donc à "écraser" mes deux précédents motifs positionnés)
4
Dans song,ne te mets pas sur position,mais juste en dessous,sur pattern,ca devrait fonctionner quand tu tournera la molette vers la droite.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Mince, c'était aussi simple que ça.. Merci encore!
6

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"