Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet je recherche un electribeur...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
1 je recherche un electribeur...
:fleche:bien le bonjour. Nouveau sur ce forum...
voila je vien de m'installer sur paris et je cherche, désesperement une personne qui pourai maider a bien debuter sur la korg esx1, autour d'un verre ou deux. Il me faut les bases je tatai auparavent fruity loops et compagny donc voila. Je suis pres a me deplacer avec la korg nimporte ou dans paris pour prendre en main la bete.
Merci en esperant avoir du monde
2
salut

si t'as taté FLstudio, l'ESX devrait être très simple pour toi, non?

mon point de vue est que c'est une machine simple et intuitive, qui a quand même pas mal de possibilité une fois qu'on l'a maîtrise et pour ça y a le manuel qui est lui aussi, simple et bien illustré comparer à la RM1X par exemple (put*** la prise de t^te ;) )

en plus sur l'ESX les patterns d'usine sont "visibles" pour donner les bases, crois moi si tu cherches tu trouveras

je suis pas de paris désolé, mais y a surement des gars de paris ici!:mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 14:21:41 ]

3
Citation :
mon point de vue est que c'est une machine simple et intuitive, qui a quand même pas mal de possibilité une fois qu'on l'a maîtrise
Oui justement sa m'interesserai de voir en direct. et non pas avec le manuel... j'ai rencontré plusieurs personnes mais la plupart utilise des mpc qui n'a rien a voir avec cette machine. Sur youtube j'ai vu plusieur video TUTO en anglais, mais sa ne ma pas aidé plus que sa !! donc voila apres je voudrais savoir si je peu la coupler avec des platines et un pc comment les relier ensembles ( les connectique a utiliser ). Trouver une personne physique serai plus simple.
Je le "redit" encore mais je suis pres a bouger meme sur les alentours de paris

En vous remercian