Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Help -Transférer ses musiques des Electribes à son pc ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 3 followers
1 Help -Transférer ses musiques des Electribes à son pc ?
Bon, hello tout le monde,

je sais, la question à déjà été posé, mais perso, j'y comprend rien. (Je fais de la sic depuis 3 ans non-stop mais je comprend vraiment rien au vocabulaire "pro", car personne dans mon entourage n'y connais quelque chose, bref, help !).

J'ai une mx et une sx, une table Xenyx 1202Fx, mais je ne sais pas comment transférer mes sic sur mon pc(8 ans, tout pourrit pour préciser).

A priori, il me faudrait une carte son, mais, je ne comprend pas comment cela marche. C'est la même chose qu'un enregistreur ?


En gros, je branches mes electribes sur ma table, et ma table sur la carte son pour ensuite envoyer le tout sur l'ordi ? Il faut un logiciel aussi non ?

Bon, ensuite, j'ai un budget de 200€ max pour acheter une carte son, si c'est de cela qu'il s'agit. Vous avez une piste à me donner pour choisir ce qu'il me faudrait ?


Merci d'avance, peace !
2
Citation :
C'est la même chose qu'un enregistreur ? En gros, je branches mes electribes sur ma table, et ma table sur la carte son pour ensuite envoyer le tout sur l'ordi ?

Voilà, c'est exactement ça.

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 10:58:24 ]

3

si ça te genes pas d'enregistrer en mp3 320 ou 192( si tu veux pas du WAV), regarde du coté du reloop tape...

ça coute 100 balles, ça enregistre direct sur clé usb et l'avantage, c'est que tu pourras l'emmener partout sans crainte( pas le cas d'un PC mrgreen)

j'ai enregistré 10h à suivre le WE dernier, pas de souci bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: