Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sample Usines Korg ESX1

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 947 vues
  • 5 followers
1 Sample Usines Korg ESX1
Coucou les liveurs fous :aime:

Dites moi, j'aimerai effacer tout mes samples que j'ai mis sur mon ESX 1 pour y remettre ceux d'usine (origine) donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ceci je le remercie d'avance :bravo:

Apres plusieurs recherches sur divers sites et forums rien n'a faire je ne trouve pas ...
Merci pour votre aide et bon voyage sonore a tous et a toutes :D:

Peace

(j'espère ne pas m'être planté de catégorie)

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 13:37:13 ]

2

yo! les sons d'origine de l'esx? beurk!  mrgreen enfin chacun ses goûts !

 

sur une carte mémoire tu copie ce fichier https://i.korg.com/uploads/Download/USA_ESXSD_Factory.zip , tu la mets dans ton esx

 tu appuies sur SOLO + WRITE/RENAME quand tu allume la machine,  puis appuies sur PLAY pour confirmer le donwload

 

3
Merci pour ta réponse simple clair et precise ;) :)
donc oui samples usines car ca fais ben depuis que j'ai commencé le live que je boss avec des samples que je creer ou trouve sur le net et maintenant j'aimerai voir se que ca donne avec les origines :)

tu boss avec quoi toi ?
peace mec :bravo:
4

yo! perso c'est mpc avec plein de bordel autour  mrgreen

5
woké koké :)
merci pour ton aide sa fonctionne a merveille :D
bonne aprem et good job
6
Salut les gars !
j'ai une korg ESX 1 et moi j'aimerais changer la plus part de mes samples ,pour y mettre des samples Minimale/Techno/Acid/Tribe/Hardtek
Je débute ça fait 7-8 mois que j'en fait régulièrement et j'ai que quelques samples de modifier (6/7) et je veux enlever les autres de base , voilà tout merci de vos réponse :bravo::bravo:
7

hola! bé tout simplement tu "écrases" les anciens 

si tu veux pas te faire suer à les changer un par un ça devrait être moins fastidieux en passant par un logiciel comme Electribe Editor ou ESX organizer

8
le plus simple est de le faire via la carte mémoire avec ESX organizer ça va nickel

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 20:38:08 ]

9
Salut !! Je sais pas si ce forum est toujours lu.... mais dans les samples "d'usine" ya du lourd.(jai des machines ""originales" " sans faire le prétentieux , que jai acheté quand on se foutait littéralement de toi de vouloir une 909, une 808, une 707, une sp12....je rigole pas.... (bref, sur esx1 ya des kicks, charleys, snares (genre celle super funky, lourde, jamais trouvée sur un cd de samples) à garder... Après si on a commencé un track avec un slice d'origine, autant le garder jusqu'à l' avoir mis sur disque dur.... Bref.... Ceux qui aiment la Techno (pas le pouet-pouet ): ecoutez Andy Garo sur YouTube. On dirait qu'il a un camion de matos analo alors que.... esx1! Ceux qui aiment le HipHop: JayDilla et MadLib : esx1 dans le matos.

Piste par piste, en studio, elle se compress et frappe dur. Trust me.
Pour faire du son new skool "trap" etc.... elle n'attend que vous. Pour faire du banging .

Pour le live bof je sais pas. Je bosse différemment.

Kiffez même juste un casio, une pedale effet, la music c'est une écriture. Des idées.

Peace.
The 00olDval

10
Salut !! Je sais pas si ce forum est toujours lu.... mais dans les samples "d'usine" esx1. ya du lourd.(jai des machines ""originales" " sans faire le prétentieux , que jai acheté quand on se foutait littéralement de toi de vouloir une 909, une 808, une 707, une sp12....je rigole pas.... (bref, sur esx1 ya des kicks, charleys, snares (genre celle super funky, lourde, jamais trouvée sur un cd de samples) à garder... Après si on a commencé un track avec un slice d'origine, autant le garder jusqu'à l' avoir mis sur disque dur.... Bref.... Ceux qui aiment la Techno (pas le pouet-pouet ): ecoutez Andy Garo sur YouTube. On dirait qu'il a un camion de matos analo alors que.... esx1! Ceux qui aiment le HipHop: JayDilla et MadLib : esx1 dans le matos.

Piste par piste, en studio, elle se compress et frappe dur. Trust me.
Pour faire du son new skool "trap" etc.... elle n'attend que vous. Pour faire du banging .

Pour le live bof je sais pas. Je bosse différemment.

Kiffez même juste un casio, une pedale effet, la music c'est une écriture. Des idées.

Peace.
The 00olDval