Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ou trouver la mise à jour de l'ESX-1, plus disponible chez KORG ???

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 923 vues
  • 5 followers
1 Ou trouver la mise à jour de l'ESX-1, plus disponible chez KORG ???
Bonjour à tous :)

Je suis face à une mauvaise surprise, la mise à jour de L'OS de l'lectribe ESX-1 (smart média)
est introuvable sur le site de KORG... ?????

J'en ai vraiment besoin car l'OS à planté, et l'écran m'affiche "AllFl Ld ERROR",
j’espère qu'une mise à jour pourra la réparer mais tous les liens que j'ai trouvé son mort...
Quelqu'un saurai où le trouver ?

Pour être plus précis, j'ai démonté mon electribe pour réparer des potards qui oscillait tous seuls en utilisant du nettoyant contact.
j'ai pris mes précautions, néanmoins après remontage la machine m'affiche ce message d'erreur, quelqu'un aurai plus d'information concernant ce message d'erreur qui n'est vraiment expliqué nul part? A quoi fait-il référence? manuel,forum,google, tout le monde est vague à ce sujet.

Peu être également que quelque chose à grillé lors de la mise sous tension, quelles sont les pannes courantes qui empêcherai le système de tourner correctement ?

Merci de votre attention :)
2
Voila la mise à jour, je te l'ai hébergé sur Wetransfer : https://we.tl/A2zDyasOen

Mais je pense que le problème vient d'ailleurs, tu as du abîmer quelque chose, ou peut etre une nappe que tu as mal remonté.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
MERCI :D:

J'imagine également ce cas de figure, mais je vais tout de même essayer le pire n'est jamais certain !

Aurai-tu une idée sur la provenance de ce message, l'origine de la panne concerné par le message ?
4
Non ça ne me dit rien.

Tu n'as aucun sons ?
Le message est au démarrage et bloque la machine ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
D’après ce que je viens de trouver sur le net, ça viendrait de la carte d'alimentation dans la machine.
Certains arrivent a démarrer en éteignant puis en rallumant immédiatement, très rapidement, donc ça confirme le soucis venant de l'alim.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Oui l'erreur est au démarrage, on voit le message "check..." pendant 1/4 de seconde, et immédiatement
"AllFL LD ERROR", donc "ALL Files Load ERROR" si je traduit bien.

Je ne trouve aucune information réelle sur ce message d'erreur et sa provenance, ou est-il possible de se renseigner à ce sujet?

Quelqu'un connait peu être un site de DIY qui aurai déja réparer les electribes 12000 fois et qui aurai peu être une idée sur cette panne ?
7
Merci pour tes recherches et ta réponse :)

je vais démonter à nouveau voir si une fiche à mal été remise,
dans le cas contraire, la carte d'alimentation est elle réparable ?
8
Je pense que oui, faudra juste trouver le gars capable de le faire...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
Ouai c'est sûr... je vais essayer de trouver d'où sa viens et de donner des infos à ce sujet
10
salut salut est ce que quelqu'un aurait la mise a jour de l'os par hasard ? le lien ne marche plus :??: je vous remercie d'avance les korgiste ;)