Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet fonction Keyboard avec pitch

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 2 followers
1 fonction Keyboard avec pitch
Salut Salut, alors mon petit soucis c'est quand je créer un synthé (généralement avec saw) sur la partie keyboard et que je joue sur le pitch rien ne change. Pourtant sur un de mes patterns quand je joue avec le pitch le synthé change complétement et c'est vraiment pas mal et pourtant je n'arrive pas a l'appliqué sur mes autres patterns je sais pas pourquoi... c'est peut être con mais si quelqu'un peut m'éclairer :)
2
Salut, c est normal, quand tu joue avec les synthe c est la fonction "glide" qui est utilisé pas la fonction "pitch", essaye de faire un arpeggiator avec plusieurs notes, et joue avec le potard en meme temps tu comprendra a quoi ca sert (ca se remarque plus avec des notes longues), amuse toi bien !
3
Salut, c est normal, quand tu joue avec les synthe c est la fonction "glide" qui est utilisé pas la fonction "pitch", essaye de faire un arpeggiator avec plusieurs notes, et joue avec le potard en meme temps tu comprendra a quoi ca sert (ca se remarque plus avec des notes longues), amuse toi bien !
4
Humm intéressant :) mais je vois pas bien ce que c'est l'arpeggiator si tu peux m'éclairer? :)
5
La bande en plastique en bas a gauche que quand tu tape dessus ca fait sonner l instrument que t as selectionné ^^ prend un synthe, appuie sur 3 notes en meme temps en laissant ton doigt sur la bande en plastique (l arpeggiator) ca va jouer les 3 notes rapidement les une derriere les autres en boucle, maintenant laisse le doigt sur l arppegiator et tourne le pitch, ca va plus ou moins lier les notes entre elles