Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DEBOUT, là-dedans ! les vacances sont finis !

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 8 999 vues
  • 20 followers
1 DEBOUT, là-dedans ! les vacances sont finis !
J'doit vraiment avoir un gros problême...
ça date du premier jour où il y a bien longtemps j'ai vu cette photo d'une boîte bleu avec des lampes...
où alors encore avant avec cette boîte turquoise qui semblait sortir d'un film de SF.
à moins que ce soit celle que j'ai touché en premier la rouge qui est certainement la responsable de mes premiers acouphènes.

Maintenant elles ont des gueules de dinosaure et on se met à les méprisé comme si c'était pas elle qui nous avait fait plongé !

Repentez vous ! et allez pleuré sur les screenshots et annonces plus qu'imparfaite des nouvelles electribe imploré leur pardon !

ça à l'air de faire bien mal et cette fois-ci je crois que c'est vraiment pas la peine d'essayer la version qui fait pas de sampling.

La concurrence va encore bien galéré à mon humble avis.
Pauvre roland qui a toujours pas compris qu'il fallait arrété avec sa chanson TB/TR :]

Si d'autres ont des infos pertinentes je suis curieux

Bon j'm'en retournes à mon OP-1 en attendant...

Ah et puis bon j'penses qui faut pas se faire d'illusion il vont encore bien se foutre de notre gueule en envoyant des packs de 10 à chaque magasin tous les trois mois pour bien nous foutre les nerfs et qu'on fasse chauffer la CB dès qu'on la voit passer.
2
Citation :
ça à l'air de faire bien mal et cette fois-ci je crois que c'est vraiment pas la peine d'essayer la version qui fait pas de sampling.

pourquoi donc?
y a plus de filtres et de formes d'ondes sur l'autre, comme l'emx et l'esx, les 2 ont leurs particularités:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Oui, il faudra écouter les deux à leur sortie : c'est quand ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 11:40:56 ]

4
novembre et decembre/debut 2015 pour la sampler...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
a propos d'op1, c'est un peu pompé non?
6
Citation de Ho'Dog :
Citation :
ça à l'air de faire bien mal et cette fois-ci je crois que c'est vraiment pas la peine d'essayer la version qui fait pas de sampling.

pourquoi donc?
y a plus de filtres et de formes d'ondes sur l'autre, comme l'emx et l'esx, les 2 ont leurs particularités:noidea:


bah en faites j'veux bien être détrompé malgré que ce coup-ci je sais que je me jettrais sur le sampleur de toute façon mais de ce que j'ai lu sur mon site préféré de synthé/mao/DIY et autre geekerie musicale que je conseille éminemment à ceux qui ne connaissent pas "create digital music" pour les pas trop allérgique à l'anglais

Bref, ils parlait, de ce que j'ai compris, que d'une différence de quantité de formes d'onde chargé au départ contre gentiment 260 sec (soit 4 min 20 ...) de sampling...
J'ai pas vu de mention de filtres et il avait vraiment l'air de dire que c'était la seule différence.

Mais si quelqu'un à des infos contraires, ça m'intéresses, si j'ai rien compris.
7
Citation de rozzbud :
a propos d'op1, c'est un peu pompé non?


l'OP-1 c'est trop mon amoureuse du moment !
Mais ...
L'electribe là c'est un séquenceur ! il a 16 pistes ! avec des automations ! un bus d'effets par piste !
des sorties MIDI + sync pour les volca monotribe MS-ch'ais pas combien
+ lecteur de carte SD ... + USB etc...
sans compter les piles plutôt que la batterie ce qui se discute (sur les critères longévité/charge/remplacement)

ça défonce l'op-1 genre une demi douzaine de millier de fois...
Après l'op-1 à d'autre truc dont perso je ne me séparerais pour rien au monde (note pour moi-même : faire un avis dévellopé laissant transparaître l'adulation que je portes à l'op-1)

Les infos sont pour le moment assez partiel mais le prix à priori sera imbattable; par dessus le marché...
Et j'ai l'impression que je comprends toujours de travers les descriptions constructeurs :] qui sont à mon humble avis faites pour induire en erreur.

Je suis curieux de ceux qui se sont penchés de près et qui comprennent plus ou d'autre chose
8
Ah oui, J'oubliais, Il y a encore une fois un gros défaut bien apparent même à ce niveau de l'annonce.
Et une grosse différence avec l'op-1 qui contournes avec brio ce truc bien épuisant particulièrement pour le live...

De stupides potentiomètres là où des encodeurs serait le moindre mal !

Je serais prêt à payer le double du prix pour ce genre de chose !

Vivement 2045 !
9
Citation :
Je serais prêt à payer le double du prix pour ce genre de chose !

prends une elektron en occaz:oops2:
Citation :
J'ai pas vu de mention de filtres et il avait vraiment l'air de dire que c'était la seule différence.

y a juste à regarder le site de korg:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Je serais prêt à payer le double du prix pour ce genre de chose !

prends une elektron en occaz:oops2:


Bah en faites les elektron m'ont toujours bien excité.
Ce son froid : du numérique bien assumé. ça tabasses comme leurs hivers à ces psychos de suédois
Mais une grosse différence : elle marche sur pile ! C'est portable quoi !
Alors ça lançe un autre débat où je serais bien content d'argumenter :]
mais c'est sûr qu'un jour, un beau jour J'vais peter un salaire dans une elektron

Citation de Ho'Dog :
Citation :
J'ai pas vu de mention de filtres et il avait vraiment l'air de dire que c'était la seule différence.

y a juste à regarder le site de korg:-D


Ah ouais j'avoues que j'aurais pu comprendre avant le principe du clique sur spécifications au lieu de chercher le manuel qui a pas trop l'air d'exister encore
Oui je lis les manuels de machine que je n'ai pas encore... oui j'l'ai déjà dit j'penses que j'ai un petit souci avec les korgeries