Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet a quand un test audiofanzine?

  • 70 réponses
  • 17 participants
  • 9 405 vues
  • 18 followers
1 a quand un test audiofanzine?
tout est dans le titre

1924532.jpg

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 11:24:39 ]

Afficher le premier post
11
:oo: a%20(11).gif et la mpc 500, l'octatrack, le akai mpx8, le microsampler de korg???????
Laches pas des trucs comme ça sans avoir fait un minimum de recherche, tu vas te faire taper sur les doigts...:non:

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 14:43:48 ]

12
justement j'ai fait des recherche l'ami

le microsampler est plus en vante
Le MP500 est plus en ventes (ou alors des vieux B-stock quasi impossible à trouver)
le volca et le akai mpx8 c'est plus du gadget qu'autre chose
Les autre comme (l'octatrack) sont simplement pas dans la même gamme de prix
pour en avoir payer une 1050 euro je le sait que trop bien ^^

ta donc bien que l'electribe et le sp404 dans les 350-500 euro
+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 17:31:25 ]

13
akai mpc 500 :https://www.aevas-sono.com/evas/akai-mpc-500-p-2829.html?partner=sonic
ok c'est surement une des dernières, celà dit d'occase il y en a un paquet, comme les 1000 et ça vaut largement le coup, j'en ai acheté une 500 euros....
la mpx_ c'est sur c'est pas la même chose, beaucoup moins intéressant je te l'accorde. La volca je ne l'ai pas mentionné car ce n'est pas un sampler mais un lecteur de sample, nuance.
sinon y'a l'op-1 un peu plus cher mais très complet.
si t'as l'octatrack, je vois pas pourquoi tu cherches un sampler, vu que c'est la rolls des samplers:?!::?::?:
14
parce que si t'avais la rolls des synthé t'en voudrais pas d'autres?:-D
y a "que" 8 pistes sur un OT, avoir l'electribe dediée au drum/one shot, ça peut permettre de degager des pistes;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
déjà, j'me contenterai bien de la rolls :oops2::pleure:

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 02:17:24 ]

16

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
<<<Samplers, échantillonneurs AKAI MPC 500 Epuisé>>>

J'ai bien précise dans la gamme de prix de 400 euro NEUF



---------------------------------------------------

<<<déjà, j'me contenterai bien de la rolls>>>
c'est se que le me suis dit pour l'achat et puis à la pratique "en faite non !, vraiment pas "

Bon l'octatract c'est très bien, mai c'est pas forcement pratique à l'utilisation
pour moi c'est pas le Grall du tout
c'est bien quand tu as besoin d'une unique machine ultra puissante et très portative
mai quand tu à un un wagons de machines c'est pas forcement se qu'il y à de mieux pour aller avec !!!

séquenceur midi de 8 piste (c'est dérisoire)
et quand tu claque 1200 euro (tu t’attend à plus de 8 pistes/sample)
Le rapport Q/prix est pas forcement se qu'il y à de mieux
même si je l'accorde c'est un jolie jouer
avec le temps j'aurais pas fait se choix ( malheureusement pour moi la MPC 1000 était déjà out of Stock)

(bon j'ai l’avantage d'acheter le matos Hors taxe, l'occasion est moins attractif que le neuf pour moi)
et je revend presque au même prix d'achat que le prix que j'ai payer

Perso, si l'électribe et pertinente, je suis pas contre vendre mon octatrak
car avec les minimum 1000 euro que je pourrais en tiré chez moi (ici c'est vendu 1500 euro en magasin 30-60j de livraison)
je pourrais m'acheter deux machine plus approprié à mes besoins, comme par exemple :
un Sub Phaty ou un Sid
une electribe ou un sp404
(pour moi sa reste une possibilité j'attend de voir l'electribe en action)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 14:10:29 ]

18
si tu vas sur le lien que je t'ai mis, hier elle était encore dispo en neuf la mpc 500
19
oui c'est bien se que j'ai dit
on peut trouvé des b-stock ou vraiment des fin de séries
mai c'est quasiment introuvable, et sa le sera encore moins lors de la sortis de l'electribe (dans 2 mois)

Donc logiquement, il y a pas de pertinence à faire une comparaison
Electribe MPC500
Les deux seul model en concurrence ( des model qui joue dans la même gamme on va dire)
sont bien l'electribe Sample et le SP404SX

edite :
Faut imaginer une personne qui va dans son magasin de musique et qui ne sait pas quelle sampler acheter
Il veut être sur que l'electribe est le meilleur choix ou pas
(en le comparant à un concurrent en vante, on peut rassuré la personne )
bon c'est une technique d'information que tu vois dans tout les sites de matos Info
je Vois pas commant on pourais choisre une carte ATI par exemple si elle n'est pas comparé à l’équivalent Nvidia

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 14:40:56 ]

20
Citation de martok99 :
oui c'est bien se que j'ai dit
on peut trouvé des b-stock ou vraiment des fin de séries :non::non::non:
je te cites:

Le MP500 est plus en ventes (ou alors des vieux B-stock quasi impossible à trouver)
+

c'est sur la même page, tu te contredis :mdr::mdr::mdr:mdrLOL.37.gif:bravo2: