Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche pièce détachée - Tactile : Feuille Electrode ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 229 vues
  • 1 follower
1 Cherche pièce détachée - Tactile : Feuille Electrode ?
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'Electribe Sampleur 2 que j'ai acheté d'occaz via Leboncoin en 2017.

Depuis quelques temps j'ai remarqué que le carré tactile XY de mon ES2 déconne : en passant le doigt dessus parfois il ne fonctionne pas ou seulement par intermittence.
J'ai démonté la machine pour y regarder dedans.
Effectivement le ''carré noire tactile'' m'a semblé en mauvais état : comme de très légères bulles d'air à l’intérieur, entre le ''mou'' du plastique et le ''dur'' de son support.
De plus, le câble qui le relie à la machine est abîmé : le métal à l'intérieur de la gaîne est visible à un endroit, comme si ce petit câble fragile avait ''travaillé'' et s'était ouvert tout seul.

Je souhaite savoir si vous connaissez un site internet qui vendrait cette pièce détachée ?
J'ai regardé sur le SAV de Korg qui parle d'une ''Feuille Electrode'' pour l'Electribe 2.
Si cette Feuille Électrode est bien la pièce que je cherche, pensez-vous que ça ferait l'affaire pour l'Electribe ''Sampleur'' 2 ?
Voici la pièce : https://www.algam-webstore.fr/korg-feuille-electrode-electribe2-492200.html

Merci,
Erukkorg-electribe-sampler-3798368.jpg